Balades mouvementées en aout

Reprenons nos tranches de balades en… Aout. A ce rythme la, j’aurais peut être recuperer mon appareil photos car vous verrez les billets d’a partir Septembre, ce n’est pas top; un appareil compact est certes mieux que rien mais le rendu est tellement different de ce que l’on observe!

Mais bon revoilà des tranches de balades en Aout ou pooovre Muppet n’a pas toujours être très gâtée. Il y a d’abord eu cette altercation avec Chocolat. Lors de la dernière balade il me tournait autour, a ronronner tant et plus, mais un matin, il a carrément agressé Muppet, qui s’est mise a terre, oreilles en arrière. J’ai plus que rale aupres du chat et impossible de crier car a 6h30 du mat. je ne pense pas que le voisinage ait besoin d’entendre ma voix… 🙄 C’est simple, lors des balades suivantes, repérant facilement Chocolat, je déviais les balades en fonction. Il s’agit d’un chat, la aussi, abandonne par ses maitres, qui partent en vacances, qui le nourrissent peu et qui est nourrit par certains voisins. Il est très intrusif, ne craint rien, sauf les sceaux d’eau que Papa lui balance…..

Donc après cette mésaventure, ce fut le retour de Leon…. Mais lui est tellement cute qu’on a du mal a lui en vouloir. Ce jour la j’étais avec un de mes neveux et sa copine. Muppet nous suivait, de loin… et a donc éviter de son mieux Leon! Vous la verrez alors peu!

Donc tranches de balades mouvementées allons nous dire! Let’s go!

Tot le matin  Le soleil n’est pas levé  Oh Chocolat, reniflant surement la presence de Leon qui habite tout près  Avant l’attaque…..  La je n’etais vraiment pas contente ni heureuse du sort de Muppet. Chocolat a du dégager vite fait mais ce ne fut pas sans mal car il continuait de me coller!!!!  Muppet, come in, on l’oublie Il avait un peu plu avant, d’ou la presence de ce petit escargot!  Le soleil pointe tout doucement son nez  Il est temps de rentrer  Muppet boude pas et ne tourne pas le dos, regarde l’escargot !! Je fais une photo… 😀  Et un samedi soir avec mon neveu et sa copine, balade tout les 4, Muppet incluse 😉  Coucouuuuu Attend j’arrive 🙂 Superbe!  Et voici le petit asticot venu nous dire bonjour… a ce moment la, Muppet commençait a rebrousser chemin 🙄  Muppet part pas!  Le ciel était charge et pourtant il faisait chaud  Moi je suis mignon  Mini bout d’arc en ciel sur la gauche  Plaisir des yeux  Oui Leon tu es super cute! 😉 

La suite prochainement. Belle soirée! 🙂

23 réflexions au sujet de « Balades mouvementées en aout »

    • Pour Chocolat meme lorsqu’ils sont la, ses maitres le laissent se débrouiller seul… la maman de Mia lui donne a manger 🙄 … j’ai dit qu’il ne fallait pas car il revient sans cesse et fait comme chez lui après a rentrer chez eux etc….
      Ils pensent qu’un chat, a la campagne, est capable de se débrouiller seul…. :/

  1. Tous les chats ne sont pas aussi adorables que Muppet! Mais ça se comprend quand ils sont abandonnés si lâchement…
    Léon est très mignon!
    Grosses bises et belle journée Carrie

    • Chocolat et Leon ne sont pas abandonnes, ils ont une maison, des maitres mais chacun s’occupe de son animal comme il l’entend…..
      Muppet et moi avons, je le reconnais, une relation très très fusionnelle! 😉 Et oui elle est vraiment belle, hiiii
      Belle aprem Marie ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s