Un lapin en Juillet se promenant…

Reprenons nos balades de Juillet 🙂 Je voulais poster un article dimanche mais prise par le temps, par une météo merveilleuse que j’ai préféré rester dehors . Donc hop un article ou un lapin vole presque la vedette a Muppet et.. aux vaches!….. je vous laisse découvrir 😉  Muppet en mode: j’observe!  Les maïs poussent Tout comme les mauvaises herbes!  Joli papillon permis les fleurs Ahhh te voila pour nous prendre en photo!  Ca va la pose comme ça? Marre de ces vaches, puffffff Mummy je rentre! Et je tourne le dos aux vaches! Na!  Oh yessss une autre balade!  Le potager une fois desherbe 🙂  Ces pommes précoces tombent déjà alors que les années précédentes c’était plus en Aout.  Moi je ne mange pas de pomme!  Et en se promenant derrière le jardin des proprios…. Ohhh Mister Rabbit! female qui s’est échappé de son clapier!  Ohhhh Mummy look!  Faut que je m’échappe….  Moi je me fais toute petite…. Je vais bouger discrètement…. Muppet tu m’excuseras, je te passe devant mais je dois filer! 😀  Bye bye…..

A tres bientôt pour la suite des balades 🙂 Belle journée

45 réflexions au sujet de « Un lapin en Juillet se promenant… »

    • C’est en nettoyant son clapier que le lapin s’est sauve. Il a gambade des semaines dans la propriété, se mettant parfois devant la porte des proprios afin de bien leur montrer qu’il était toujours la, en liberté…. Le proprio a réussi après des semaines a l’attraper… ces lapins ne sont que pour manger de toute façon donc….

    • Le proprio ne prend que des fauves de Bourgogne en effet pour leur chair ferme….
      Muppet a essaye quelques jours plus tard de l’attraper mais sans succes…. Et le proprio a réussi a l’attraper mais ce fut toute une histoire, qu’il doit me raconter d’ailleurs 😉

  1. Et bien moi je n’aime pas l’idée dun lapin que l’on élevé pour ensuite le manger lol d’ailleurs depuis que je vois des agneaux bouter je ne mange plus d’agneau lol ni de lapin d’ailleurs mais j’aime tes balades agremen tees de jolies photos plein de pensees bises

    • Petite voir un lapin en cage, puis dans mon assiette ça ne me causait pas de soucis, tandis que maintenant…. c’est une autre histoire.
      Et le voir ainsi narguer le proprio était vraiment marrant!
      Belle soirée Catherine. Bizzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s