Les états d’esprit du Vendredi 1er Septembre

Hello

Nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Feng Fedo Shui et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube . Le temps défile, déjà plus d’un mois que je suis sur Lyon, le soleil joue a cache cache avec les nuages et Septembre est le signe de rentrée scolaire pour les enfants. Dans quelques jours Carrie rentrera au Pays de la pluie, du froid…..et j’ai le sentiment de n’avoir rien fait cet été, enfin je devrais plutôt dire pas trop eu le temps de souffler mais aujourd’hui let’s go pour les états d’esprit. Le repos viendra plus tard.

Vendredi 1er Septembre: 6h35

fatigue : ça peut aller
humeur : stresse
estomac: un verre d’eau et en ce moment ricoree/lait d’amandes
esprit: bouillonne
cond. phys. : vélo, escaliers, balade et un peu de piscine le weekend dernier
boulot : ça marche, tant mieux, si non, le plan B se mettra en place. Ce temps de chômage a plus qu’assez duré
culture: vu un programme sur les chiots, so cute, Josephine pour rester positive! et SLC sur France3 ou comment replonger dans les années ’60
penser à : regrouper mes affaires
avis perso : si j’envois mon Cv où le néerlandais est indiqué comme une langue que je ne connais pas et si on m’envoie une offre d’emploi en néerlandais et avec cette langue obligatoire… je me dis une fois de plus que la personne n’a rien capté :/
message perso: Petit Viking est ne. Plein de bisous a toi Dame Patrimoine; je sais que tu adores ça 😀
loulous : est heureuse du retour de la fraicheur, refuse toujours de se faire amie avec ce petit chaton Leon, a déserte le lit vers 4-5h du mat pour gambader dehors lors des grosses canicules.
amitiés : j’espère que tout va bien
Love : Bien sur sans lui, vendredi n’aurait pas la même saveur 😀  ❤  
sorties : sur Lyon ce matin, courses cet aprem et resto ce soir. Ce weekend par contre devrait être plus calme, même si la Fête a l’ancienne a lieu dans le village voisin, la météo ne me donne pas envie d’y aller…..
Courses:  cet après midi avec mon papa
Divers: appel de ma proprio mercredi afin de connaitre ma date retour…. ils partent et n’osaient demander a leur fils (maison mitoyenne) de relever mon courrier. Je reviens peu de temps avant eux; je n’aurais donc pas trop de boulot niveau chat, lapin, plantes; comme c’est dommage 😂
Envie de: d’un nouvel appareil photos 🙄 mais surtout de changement positif

Zik: j’ai eu cette chanson en tête cette semaine. Septembre arrivant… le moral devient tout chose

Fin: 7h05

Bon weekend! 🙂

38 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 1er Septembre »

    • Je l’ai a peine entendu cette chanson et ne connais que le titre du film du Roi lion; jamais vu en entier a comparer de mes neveux qui l’ont visionne mille fois minimum….
      La journée fut agréable mais très remplie; la preuve je ne peux répondre que maintenant 😉
      Bon weekend! Bizzz

    • Oui stresse a cause du boulot. Ca bouge mais le résultat risque de me rappeler a la dure réalité que ça fait depuis 2 ans et demi que ne bosse plus …. on verra.
      Bizzz et bon weekend!

    • Oui et non pour les proprios; ils relèvent mon courrier mais regardent aussi si je ne reçois aucune convocation au Forem, Syndicat etc. et oui ils aiment aussi lorsque je m’occupe de leur jardin….
      je te mail et t’explique pour le reste 😉

  1. Superbe chanson si émouvante oui septembre est bof bof un coup au moral …tes proprios veulent que tu écourtes tes vacances ? S’ils ne font que prendre ton courrier ça peut attendre quelques jours non? Je comprends tonous stress côté boulot et j’espère pour toi du positif que du positif plein de pensees et de bises

    • Mes proprios pensaient que je rentrais fin Aout mais je veux éviter le rush des retours du weekend. C’est le courrier, arroser, m’occuper du chat, lapins et les proprios regardent mon courrier (style le Forem si j’ai une convocation ou le syndicat etc.)
      Pour le taf on verra; j’ai quelques idées, y a plus qu’a ou… presque! Je te raconterais 😉
      Bon weekend Catherine. Bizzz

      • Courage Carrie bon derniers moments avec tes parents tu as raison d’éviter le weekend de retour cest aussi pourquoi ginakement je ne pars pas avec mon mari sur paris il partira en train lundi matin et j’irai plus tard cest plus simple sinon on aura trop de monde gros bisous

        • Ca va grouiller ce weekend; étouffant en train et en voiture ds km de bouchons donc j’attends encore un peu 😉
          Je vais me preparer mentalement au retour au Noooord; après un mois sur Lyon, ça va être difficile.
          Bizzz Catherine

    • Je veux t’écrire mais cette semaine fut riche en rebondissements et la semaine prochaine devrait me donner des réponses.
      Tu es française; tu dois râler si pb, n’oublie pas 😉
      xoxo

    • J’y crois aussi mais je connais mes limites et hier sur Lyon fut un petit rappel que le plan B devra être envisage.
      Te mail des que possible Marie 😉
      Je te souhaite un bon weekend.
      Bizz

  2. Le néerlandais, c’est une langue? 🙂
    En fait, j’ai une idée: tu passes ton CV dans google translate; tu écris bien que tu ne connais pas le néerlandais) et tu leur envoies… j’parie que tu seras convoquée à un entretien… 🙂

  3. J’espère que cela va se débloquer pour toi question professionnel, après tu seras débordée, et tu te diras que tu n’as pas profité suffisamment de cette période. Dans la vie, les choses bougent toujours infailliblement d’une façon ou d’une autre.

    • Je n’ai pas le temps de profiter de mon « repos »/chômage. Je suis en recherche de job constament et aide mes parents lorsque je suis aupres d’eux et c’est vraiment intense alors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s