Les états d’esprit du Vendredi 14 Juillet

Hello

Nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Feng Fedo Shui et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube . Carrie est toujours en Belgique, je rappelle car apres on me pose des questions. Il a fait un temps assez moche; je sonnais mes parents, emmitouflée dans une veste et eux étaient a l’ombre, sur la.terrasse… vive le Sud!

Vendredi 14 Juillet: 6h05

fatigue : comme chantait si bien Renaud: fatigue
humeur : bleu blanc rouge?…. 🙄
estomac: citron avale,et maintenant je déguste  ricoree/lait d’avoine
esprit: sur une pente glissante…
cond. phys. : reprise d’un peu de sport vu que je n’ai plus d’escaliers a monter! et retour des acouphènes disant beaucoup sur mon état physique stresse
boulot : tiens tu tenterais pas une formation en informatique? ou meme si la paie est moindre, secrétaire médicale? Et ta formation QSE tu la fais quand?…. c’est bien ces idées mais je recherche deja dans plusieurs domaines on va pas s’éparpiller sans cesse, arghhhhhh
culture : Lecture d’un livre sur JJG prête par ma proprio! et… du désherbage . Reste plus grand chose de ce que j’avais semé :/ 
penser à : écrire des emails
avis perso : Ecrire un mail a un gérant d’une boutique Rita et Zia a Lyon en… 2013, avoir une réponse de ce gars lundi , me disant: désolé de ce retard, les mystères de Fb mais je suis maintenant gérant de tel resto a Brignais et justement y avoir été avec ma Cousine, a Pâques je me dis: coincidence ou pas?!  🙄 LOL
message perso: Cross fingers that he’s signing very soon!
loulous : se gratte encore trop mais possède un joli collier anti puces, anti tiques a plus de 33 euros pour plusieurs mois…. et fait la compétition avec moi pour trouver des souris…. 
amitiés : merci d’être la
Love : Sag et Aloïs Bruno ❤   
sorties : rien de prévu
Courses: les placards sont plein
Divers: Les souris: le retour! J’ai remis les pièges. Le proprio veut remettre du poison au grenier malgre mon désaccord; trop peur que Muppet bouffe de ca et/ou une souris empoisonnée… 
Envie de: positif et de bonnes nouvelles 
Zik:
Elle a chante au Luxembourg. G.Lang poste des tweets concernant son fab concert. Ne connaissant pas, j’écoute et tombe sur ca…. j’ai chiale tout au long de la chanson… Carrie trop sensible en ce moment

Fin: 6h30

Bon grand weekend! Bon 14 Juillet 🙂

64 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 14 Juillet »

  1. Etrange cette histoire de mail tardif…
    C’est quoi QSE ?
    J’avais zappé que c’était la fête nationale ! il faut dire que c’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui 🙂
    Gros bisous ❤

    • Oui je pensais qu’il était perdu, mais comme on n’était pas ami, il a du être mis dans indésirable sur Fb.
      QSE: Quality Security Environment, la formation se fait a Libramont comme je l’avais deja mentionne en Mai lorsqu’on a decide de ca avec le coach.
      Bon anniversaire a ta maman et… zen (vu l’heure a laquelle tu as publie ton EEV…. :/ )
      Bizzz

            • Hier ca a été mais mercredi pas vraiment, ni mardi soir: pluie, vent et froid
              Et la meditation en journée? tu devrais y penser plus souvent non?
              Enfin vu ce que j’ai rumine cette semaine je peux parler…. :/

            • oui, c’est vrai que mercredi, il a plu pas mal…
              Je fais du yoga (environ 30 minutes) tous les jours et je fais suivre la séance par de la relaxation/méditation (entre 10 et 30 minutes)… ça me fait beaucoup de bien, c’est clair… Plus du reiki aussi (pas tous les jours)… ça va passer…
              Tu fais de la méditation ?

            • Apres chaque cours de body balance oui, comme deja dit. Mon esprit vagabonde beaucoup mais je le fais et une fois au lit aussi.
              En France je « bosse » tant que je n’ai pas le temps de penser, alors qu’ici si , meme trop et je vois la difference sur le moral du coup :/

  2. Hello Carrie, j’espère que tu trouveras rapidement dans un de tes domaines, effectivement élargir le champ de recherches n’est pas toujours une bonne chose… Météo pour le moins grise de par chez nous, départ pour un week-end cocooning et spa dans l’après-midi, trois jours pour recharger les batteries (qui sont très très vides…) Bonne journée à toi et bises. Jean-No

    • Des fruits rouges, bourres de vitamines, du repos, du soleil (ca aide a recharger les piles… :roll:) Et puis Mojito, en apéro et chocolat en dessert 😀 Profitez en!
      Se disperser, de trop, peut être un handicap plus qu’un avantage. Mais ca traine depuis si longtemps cette recherche de job que je comprend pourquoi on me « lance/projette » dans d’autres domaines. Mais faut que ca me plaise et soit dans mes cordes aussi. Pas evident tout ca.
      Bon grand weekend! Bizz

      • Oui cela part toujours d’un bon sentiment même si ce n’est pas la solution miracle (ça existe ça???) Mojito et chocolat je signe de suite, repos c’est au programme et il y a une salle de sport, je vais m’y remettre (le temps d’un week-end) et essayer de faire un petit décrassage 🙂
        Soleil: à parti ailleurs on dirait…
        Beau week-end à toi 🙂

        • Les nuages arrivent aussi ici…; il fait (trop) frais, pour moi!
          Tu as deja des horaires de dingue au taf, le sport doit se faire avec moderation pour une reprise!
          Enjoy votre weekend!

            • D’ou du sport, régulièrement et si tu reprends le sport, vas y mollo 😉
              Bon weekend. La meteo annonce de la pluie en Belgique…. ca me fera mon spa gratuit: brume légère sur mon visage… 🙄

    • No you can ask 😉 And noo, not a rent reduction, not at all, ‘cos it is the side of my garden. The landlord is already « very kind » to mow the grass on my garden side without me paying any extra… but well I’ve got nothing to cut the grass and he has a small tractor, so it does take him 20-30min to do it while he’s doing his own garden, next to mine!!
      Bon weekend too: Bastille day in France today 😉

  3. Ah la la, si seulement mes bonnes ondes boulot pouvaient arriver jusqu’à toi ! C’est vrai que c’est compliqué de discerner si ça vaut le coup d’aller voir ailleurs, je comprends tes atermoiements.

    Flûte pour les souris… J’espère que vous trouverez un terrain d’entente avec le proprio histoire d’éviter l’invasion sans nuire à Muppet.
    Elle supporte bien son collier ?

    Des bisous, des chaudoudoux, du courage et du soleil ❤

    • Son collier semble être fait pour ne pas trop gêner les chats. Sinon, je l’enlève une semaine et le remets, jusqu’en… novembre! Il est « mou » donc si dehors elle se coince, il s’ouvre/se coupe de lui meme.
      Pour les souris: retour des tapettes! depuis 11h hier matin j’en ai attrape 3 et … Muppet en a ramené une de dehors hier soir.
      Quant au taf… je sature que ca stagne, que mes efforts n’ont rien porte, mais juillet/aout n’est pas la bonne periode non plus donc.. on continue d’y croire et de croiser les doigts….!
      Bon weekend! Bizz

  4. Etrange ce type qui te répond des années après ?
    Quant à te disperser trop dans ta recherche, ça risque d’être plus contre-productif qu’autre chose.. et de te desservir au niveau CV aussi… Après, je comprends que les personnes qui t’ont dit ça ont cherché hyper maladroitement à t’aider….
    Je te souhaite très vite que la pente se transforme en jolie grimpette ❤

    • Ce gars n’a pas du regarder Fb fréquemment, ayant change de job en plus…. et n’étant pas ami, il n’a pas vu mon Mp. Ca m’est deja arrive plusieurs fois sur mes differents comptes de voir, qu’on m’avait écrit et je ne le savais pas. Donc ca me surprend a moitié.
      Quant aux propositions de job, oui je sais que c’est parqu’ils s’inquiètent pour moi mais bon :/
      On va tenter de rester positive…. merci pour tout Ma’
      Bon weekend 😉

  5. 4 ans de retard pour un mail, disons que c’est louche… Déjà, je me demande comment il a fait pour retrouver ledit mail…
    Sinon, il me semble qu’il y a du laisser-aller de la part de Muppet… c’est quoi ces histoires de souris! T’es sûre que c’est pas elle qui eu une petite fringale? 😉

    • Je ne suis pas amie avec légats et du coup tu ne vois pas tes emails de suite. Ca m’est arrive plusieurs fois a les voir parfois plus d’un mois apres.
      Muppet chasse dehors; les souris que je prends viennent du grenier, donc du dedans….. on fait la compétition ainsi…. 🙄

  6. J’aime pas les souris et encore moins l’idée de la mort aux rats qui peut empoisonner la miss… Comme ces gens aux bonnes intentions qui donnent des conseils avisés pour trouver du boulot c’est toujours pour ton bien c’est sur mais c’est toi qui sait où cela te mènera et la perspective tire de boulot strictement alimentaire sans intérêt ni plaisir n’est pas particulièrement réjouissante je sais pour l’avoir vécu un certain nombre d’années ce qui me faisait tenir c’était que j’étais très bien payée pour un boulot qui ne me plaisait pas… Je pense à toi et à t’écrire mais j’avoue être naze et je crois aussi que ce n’est pas musculaire le médecin me la laisse entendre pas normal que la douleur ne réagisse pas aux médicaments et soit toujours aussi vive non je ne peux pas bouger je passe ma vie entre transat lit sur coussin ou sofa sur coussin c’est top même pas pu aller à la plage ni me baigner qud il faisait beau allez y’a plus grave il faut positiver je t’embrasse bon weekend Carrie

    • Faut que je te mail aussi.
      Je suis d’accord avec toi sur tout.
      Heureuse que ton médecin n’abandonne pas. On opère très bien les hernies discales; ma maman a été opérée y a des années de ca et plus de soucis, alors qu’elle souffrait 24h/24 malgre la cortisone.
      Bon weekend Catherine. Bizzz

  7. Tu as bien raison de vouloir rester focus sur les domaines qui te correspondent vraiment !
    On garde les doigts croisés, et on t’envoie plein de bonnes ondes.
    Bon we !

  8. Les souris … moi j’ai craquée et j’ai mis du produit au fond des placards, là où je sais (du moins j’imagine) que mes loulous ne pourront pas le manger, mais même si je trouve des « cacas verts » a cause du produit…elles sont toujours là.

    • Tapettes plutôt que poison car ce n’est vraiment pas cher. Au debut oui j’ai eu peur des souris mais en 20 ans je m’y suis habituée! Mes locations, perdues dans la campagne ont toujours eu des souris et depuis que j’ai le chat… ben ca ne s’est pas amélioré. Mais j’avoue que je ne crains pas 😉
      Belle soiree 😉

  9. Tu sais qu’il existe des produits qui sont enfermés dans une qui fait qu’un chat ne peut pas y avoir accès! Bon du coup je ne sais pas comment la souris fait pour y accéder… :/
    Mais c’est certain!

    • Oui vu ce matin ce genre de pièges mais la, ce qui marche le mieux: tapettes avec… du Nutella! Deja entendu pour la pate a tartiner mais … je n’en ai pas a la maison. Je mets juste du fromage et j’ai racheté des tapettes; les miennes vieillissaient 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s