Mi Mai au Pays de la Pluie ensoleillé

Si la semaine dernière le moral était dans les chaussettes et donc articles publies réduits au minimum, cette semaine j’aurais voulu poster plus mais le temps me fait sacrement défaut.     Enfin reprenons nos balades mi Mai, il commençait a faire beau en Belgique.

Carrie en mode lecture…. Muppet absolument pas intéressée…. Enfin l’herbe coupée est ramassée! Mummy, tes lectures je m’en fiche!!!  J’attends qu’ils terminent pour filer dans le champs! Ca y est, on peut aller se balader?  Ouiiiiii Et le lendemain…. les rouleaux ont été ramassés  Le soleil est un peu plus présent  Mais aime jouer avec les nuages à cache cache  Comme d’hab., tout ca est passionnant Mummy! J’en suis toute « surprise »  Moi je regarde les souris d’abord!  Et je me roule dans l’herbe!  Trop fun!  Dis on va rentrer, il se fait tard et je veux aller manger Muppet!  Mais c’est trop beau Mummy!  Je te vois même upside down! 😀 Mais oui c’est joli

Belle fin de soirée!

 

22 réflexions au sujet de « Mi Mai au Pays de la Pluie ensoleillé »

    • Moi ca va . Muppet souffre et passe tout l’aprem dehors!!!! Elle me fuit car elle sait que je vis soit lui mettre un brumisateur, la mouiller, lui mettre une serviette humide sur elle…. pas facile mais elle survit et me reveille a 4h30 chaque matin sauf qu’il était 2h30 aujourd’hui….

    • Oui ils n’ont pas fait des rouleaux mais des rectangles et les ont proteges du plastique. A Lyon: rouleaux et une sorte de filets. Tu verras tout ca un jour (bientôt…. j’aurais voulu dire mais vu mon retard de billets…!)
      Belle journee 😉 Bizzz

  1. Coucou hello bonjour
    De bien jolies images qui nous rappellent que les beaux jours sont une mine de bonheur pour les balades… Bon pas ces temps-ci avec la canicule qui sévit et affaiblit même les plus costauds.
    Bonne journée à l’ombre car ce va être terrible aujourd’hui
    Mes biz

  2. En effet j’ai pensé de suite à des matelas à la vue de ces rouleaux ! Et j’ai très bien imaginé la séance de sieste-lecture dessus 😉!bises et bonne journée, bon courage pour la chaleur…

  3. Je pense que Muppet maîtrise naturellement le Pilates et la PNL… Ici il a fait jusqu’à 35 degrés et curieusement mes minettes sont restées vautrées dehors (à l’ombre quand même) alors qu’il faisait plus frais dans la maison…Bisous, j’espère que le moral revient !

    • Muppet a passe l’aprem dehors hier et on avait 36-37…. et juste 26 dedans…..mais dehors y a de l’air, de l’oxygène. Du coup balade ce matin a 6h, avec 21 degrés!
      Muppet maitrise a fond le Pilates et niveau PNL elle m’en apprend tous les jours aussi…. 😉
      Le moral tente de revenir oui, meme si j’angoisse pour le futur….
      Belle journee! Bizzz

  4. C’est sûr que le futur est angoissant pour diverses raisons, et chacun avons les nôtres. Mais continuons de partager nos émerveillements pour nous aider les uns les autres etc. Et j’aime tes balades et récits avec ta fidèle Muppet trop chouette!
    Bises et bon courage.
    Laure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s