Liebster Awards de Kilda

Il y a quelques semaines…mois, je vous parlais que j’avais été très taguée. J’en ai réalisé 2 de suite (celui de Nico et Wanderlust) , puis le 3ieme, prise de court, je n’ai pas eu le temps. Mais… tadammmm me revoilà!. Cette fois il s’agit d’un Liebster awards de Kilda. Site qui est different de ceux que je consulte généralement, mais, justement, que j’adore. Je vous laisse le découvrir et plonger dans leur univers merveilleux et magnifique.

Comme fait dernièrement je ne vais pas vous narrer des choses sur moi; vous savez déjà tout! P’tit rappel: Blonde et tout ce que ça implique avec ….😂, gauchère, célibataire, française, ayant vécue en GB, en Belgique maintenant, fan de bijoux et de shoes mais étant au chômage c’est ceinture depuis des mois voir même 2 ans niveau chaussures (attendez….je vais pleurer 😭), possédant un chat, Muppet avec un caractère tout aussi amicale que sa maitresse 🙄 bref voilà Carrie, hiiiiiiii 

  1. D’où est venue cette envie de faire un blog ? afin de raconter mes pannes de coeur, et soulager mon entourage de tous ces papotages que je leur faisais autour de Big. Puis le blog a évolué vers la photo, cuisine, lecture, états d’esprit le vendredi
  2. D’où vient le nom de votre site ? Au labo en GB, j’avais écris sur les gants utilisés: me too et myself, afin qu’on me les rende après chaque utilisation. Carrie à peine possessive! Puis sur un forum, mon surnom fut : Frenchie, puisque je vivais en Gb mais suis française. Lors de la création du blog, frenchie4myself m’est immédiatement venu en tête. Sachez que le 4 = for, soit Frenchie pour moi même. Oui je sais faut suivre la logique de Carrie!
  3. Combien d’heures par jour consacrez-vous à votre blog ? Pour le blog, simplement je dirais: 30-40min lorsque je publie un article. Tout dépend du temps que mettent les photos à être téléchargées et/ou moi à les choisir, et si je regarde la télé, si Muppet demande à ce que je fasse le portier….! Pour lire les blogs et commenter, ca dépend de la saison et du lieu. Plus de temps en hiver, plus de temps lorsque je suis en Belgique. En France, auprès de mes parents, le temps est réduit à parfois à peine 30min/jour.
  4. Avez-vous déjà rencontré un blogueur ? Oui 4 blogeuses: Fedo/Cecile, Axelle , Alessaknox et Blue Edel, qui ne poste plus d’ailleurs. Et près de Lyon, je devrais pouvoir en rencontrer facilement 3 autres, plus vous!!! il me faut juste trouver du temps!!!
  5. Un événement historique auquel vous auriez aimé participer. La découverte du chocolat! 😋  Ahh ce n’est pas très historique? Tant pis!
  6. Une langue étrangère que vous aimeriez savoir parler. Le russe, le japonais et l’espagnol…. oui plusieurs langues!
  7. Si vous étiez une ville, ce serait laquelle ? Sans chauvinisme je dirais Lyon, élue meilleure destination européenne de weekend. Lyon est l’ancienne Capitale de la Gaule. Cette ville a sincèrement un énorme potentiel dans bien des domaines (gastronomiques, historiques et niveau scientifique et médicale)
  8. Votre moment de l’année préféré. L’été lorsqu’il fait très chaud, que les journées s’éternisent en douceur et la nuit ne dure que quelques heures (je n’aime pas dormir).
  9. La destination où vous rêvez d’aller. La Patagonie. Merci Florent Pagny!
  10. Votre film favori. Peu de gens le connaissent, ce film est un peu vieux mais tant emprunt de réalisme: Jeremiah Johnson

11. Une requête insolite de Google qui a débouché sur ton blog ?  gateau aux yaourts (petits suisses), realise lors de la Coupe du Monde de foot en 2014 ou la France jouait contre … la Suisse!

Tag qui veut, comme par exemple Momentd1pose, Emmanuel, Observerlavie, Profmaispasque et enfin Oth et Sev. Je dis ça, mais ne force personne 😉 Pomdepin?! 😀 hiiiiiiiii

Belle journée! 🙂

27 réflexions au sujet de « Liebster Awards de Kilda »

  1. Je le sentais venir! 😀 (sinon, l’app coince toujours, c’est pour ça que je n’ai pas l’air être la, je n’arrive pas à commenter mais je lis!)

  2. J’adore les TAGS, ils sont toujours une belle parenthèse; l’occasion de découvrir la personne qui blogue d’une autre façon 🙂
    Lyon semble tellement beau, je me rappelle qu’à l’époque du collège j’avais eu un gros de coeur pour cette ville (son patrimoine architectural y étant pour beaucoup je pense), que je souhaitais visiter… Puis le temps a passé et je n’ai jamais été par là-bas, mais un jour peut-être !
    Sinon, j’adore la sonorité du Russe, mais je t’avoue que ça semble si compliqué que je n’ai jamais osé m’y lancer.
    Bonne soirée 🙂

  3. rohoooo carrie! comme par ‘hasard’, moi qui ne visite la toile de moins en moins souvent, voilà que je me mets à te lire et ……pouf! tu me fais l’honneur de citer mon p’tit blog! alors là tu as oublié un truc important dans la description de carrie: c’est que c’est une *vraie* gentille! 🙂
    merci tout plein et grâce à toi je renvoie d’éventuels lecteurs à la rubrique ‘questions-réponses’ sur la bannière de mon blog pour qu’ils sachent où ils mettent les yeux 😉
    gros bisous carrie!

  4. Très sympa d’en savoir un peu plus, Lyon c’est une chouette ville je garde un bon souvenir de la période passée là bas

  5. Hello Carrie, je te répond dans les commentaires, il ne m’est pas possible de le faire sur mon site…
    1) Tout simplement la partage et découvrir de nouvelles personnes, et j’en ai vraiment rencontré des gens formidables…
    2) Je voulais le nommer « le temps d’une pose  » en rapport avec la photo mais le nom était déjà pris, j’en ai donc fait une variante.
    3) Cela dépend de la fréquence de publication des articles, je dirais une moyenne d’environ une heure par jour.
    4) Bloggeurs wordpress non, mais des personnes sur flickr lorsque j’y étais abonnés, oui.
    5) Me trouver aux côtés d’Armstrong pour les premier pas sur la lune.
    6) Le japonais sans aucune hésitation
    7) … Tokyo là aussi sans hésitation, essentiellement pour son mélange de modernité et de tradition.
    8) Le printemps, cela signifie le renouveau, le moment de transition où l’hiver tenace cède sa place à la douceur d’une brise de printemps.
    9) L’Islande pour ses aurores boréales, un petit moment d’éternité où l’on doit se sentir hors du temps…
    10) Il y en a beaucoup: scarface, la ligne verte, Cyrano de Bergerac, Da Vinci code, cela dépend essentiellement de l’humeur.
    11) aucune à ma connaissance…

    Voilà en ce qui me concerne Carrie, merci pour ta demande, je ne sais malheureusement pas comment taguer d’autres personnes mais mes pensées (hormis toi bien sûr ;-)) vont à Clem, Tony, Oth67, Filimages, Marie des vignes et Camille Lysiere pour ne citer qu’eux…

    • Merci pour ta réponse! 🙂
      L’Islande, j’aimerais y aller aussi, tout comme le Japon 😉
      Quant a Scarface, ahhh oui, super film; j’adore l’acteur Al Pacino!
      Au plaisir de te rencontrer pour un Urbex en région liégeoise si cela se réalise un jour 🙂
      Belle journée 😉

      • Et bien le plaisir serait partagé, je ne manquerais pas de t’avertir si je devais refaire une tournée urbex en Belgique 😉
        Bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s