Balade avec Mon Ange Gardien

Les journées sont définitivement trop courtes et pourtant … je ne bosse pas mais recherche « juste » du travail. Mais je ne vais pas faire Calimero aujourd’hui, simplement narrer une petite tranche de vie d’hier. Ces derniers jours la météo fut capricieuse, pas aussi catastrophique que dans certaines régions françaises; nous avons juste eu de la pluie et un peu de vent, sans soleil. Hier j’allais sortir avec Muppet lorsque des averses ont voulu se pointer. Muppet sombrait profondément dans les bras de Morphée, lorsque le soleil a éclairé le salon. Et là, Muppet qui était blottie entre son coussin et mes jambes me regarda d’un air de dire: non mais attends, faut aller dehors il fait beau!!! Je n’ai pratiquement même plus besoin de parler. Le simple fait d’éteindre l’ordi, elle capte. Elle bondit du canapé, comme un ressort, s’étire, mange quelques croquettes et attend devant la porte de la cuisine. Pendant ce temps je me prépare (cardigan, anorak, bottes, écharpe, appareil photos) et elle surveille que je sorte vraiment et que je prenne les bonnes bottes…. 🙄 Voici donc juste quelques photos prises hier.

Sur la terrasse Mummyyyy, je t’attends! En effet il a plu avant  Oui tu vois je descends les escaliers  Du ciel bleu; ca fait du bien après des jours entiers sans voir le soleil! Présence de flaques = pluie tombée!  On zoome.  La lune était aussi présente!  Et sachant que vers cet endroit des animaux sauvages s’y cachent je faisais attention et… je l’ai vue! Une biche yooOOoooo Oui ca va vite!  Cela ne perturbe pas Muppet!  Tu m’as assez prise en photo Mummy!!!
Le clocher, et la lune, en haut à gauche 

La suite et fin…. bientôt!

Belle soirée 🙂

73 réflexions au sujet de « Balade avec Mon Ange Gardien »

  1. Effectivement, on n’a pas les mêmes trophées de chasse photographique ! Chacun ses biches… 😀
    Pourvu que tu puisses profiter d’autres nombreuses journée ensoleillées.
    Bises ma biche !

          • C’est malin un escargot. Ils se cachent bien.
            Ce sera l’occasion de faire un double-post : Un post avec quelques photos de l’animal gambadant dans le champ, puis un post d’une recette culinaire (avec la photo du même animal frétillant dans la poêle).
            Après tu achèves nos amis Anglais en partant à la chasse à la grenouille ! 😀

            • Arrêtes c’est trop long a faire les escargots! On m’a deja explique; d’une part il en faut beaucoup et ca prend plus de 3 mois a faire crever, a laver, de-baver beurkkkkk! Picard les fait tres bien pour moi! LOL et mes amis anglais, certains en avaient deja mange, tout comme de l’andouillette, tripes….!
              Bon p’tit déjeuner Phil 😀

  2. Bonjour
    Sympa la bichette ☺ avoir sur une même page l’animal sauvage et le domestique, c’est joli.☺
    Encore une belle balade…
    Je t’envoie du soleil, il est prévu enfin aujourd’hui, après ces quelques jours de pluie et de vent.
    Passe une belle journée
    Mes bizzz ❤🌹❤

    • Ohhh merci! J’avais vu un renard, 2,3 jours avant mais parti en courant car je papotais avec Muppet… 🙄 LOL et la biche, je les voyais souvent les années précédentes mais plus trop dernièrement. Ca me donne encore plus de plaisir de les voir!
      Belle journee a toi aussi; tout est mouille dehors, pas de pluie… pour le moment!
      Bizzzz Michele 😉

  3. Ping : Balade avec Muppet- suite | Frenchie4myself

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s