Les états d’esprit du Vendredi 3 Février

Guten Morgen

Nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Feng Fedo Shui et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube . C’est l’estomac rempli de crepes que je commence cet article. Les crepes c’est bon 😀 On essaye de se divertir comme on peut….

Vendredi 3 Février : 6h35

fatigue : ca commence a aller mieux
humeur : a…?
estomac: chicorée/lait et dans quelques temps pain/beurre/pollen/miel, et ensuite des crepes….
cond. phys. : quelques balades dans le gris et des squats pendant les balades pour éliminer les galettes et …les crepes
esprit: tourne vers la Deutschland
boulot : Néant
culture : Cherif ce soir, et beaucoup beaucoup d’allemand
penser à : payer les factures. Yes les factures The return….
avis perso : La cuisine a sacrement évolué, c’est le moins que l’on puisse dire! Voici une recette de crepes en 1954 de Raymond Oliver. Accrochez vous et ne conduisez pas ensuite!!! Axelle, petite pensee pour toi!!!
msg perso: I dunno what to add, but I’m here for you . Take care of you ❤️❤️❤️
loulous : est heureuse de la disparition de la neige, n’aime pas lorsque je m’absente trop longtemps et se regale toujours autant de ses promenades
amitiés : promis des que je peux je vous écris 
Love:  😂 mais beau quand meme ❤️16142973_755889814561210_5413834570581108012_nsorties : balades avec Muppet et reprise de l’allemand lundi pour la dernière semaine….je balise a peine un peu beaucoup avant l’exam
Courses:  pas besoin, fruits et legumes achetés mercredi
Divers: technicien pour la chaudière revenu, le crayon a disparu mais je ne sais pas si la reparation est terminée. Tant que ca chauffe….
Envie de: d’etre dans un peu plus de 15j
Zik: I could have put: The end des Doors, Yesterday is here de T.Waits ou alors je tire ma reverence ‘cos I reckon that is your feeling … but let’s try something different… Norah Jones Carry on

Fin: 7h05

Tres bon weekend et… bonnes vacances pour la Zone C

44 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 3 Février »

  1. Confiance crois en toi c’était une chanson de Disney … ca va aller tu peux le faire courage pour cette derniere ligne droite. Ouf pour le chauffage colle tu dis tant que ca marche et Oui aux bugnes et les beignets ce sera au carnaval ces beignets vénitiens que je ne trouve que pendant cette semaine à Venise. .. et merci pour Nora Jones une belle voix bisous et douce journée bon weekend aussi

  2. Ouiiiiin ! Je peux pas voir la recette de Raymond Oliver car Face-de-bouc à supprimé mon compte…
    J’imagine qu’elle devait être bien arrosée.
    Je parie 2 kg de crêpes que tu vas réussir ton exam d’allemand. 😉
    Bises et bon week-end !

    • J’ai tout cuit hier pour les crepes; je peux ainsi les déguster comme je veux.
      Malade, merdummmm :/ mon frere et mon papa ont été/sont malades aussi :/
      Prends soin de toi, @home
      Pour l’allemand… je commence a bien paniquer….
      Bisousss

  3. ah ah ah la recette de Raymonde Oliver !!!!Je n’ose même pas penser au résultat.. et son « elles ne sont pas grasses, elles sont sèches » !
    (Courage pour l’allemand.. bisous )

    • Je te jure ca fait le tour sur FB. Il les cuit, sur une video vue, et… elles se tiennent; l’alcool s’évapore LOL C’est un regal de revoir tout ca 😉
      Pour l’allemand… je ne comprends pas que je bataille tant :/
      Bizzz

  4. J’ai fait des pancakes au lait d’avoine hier. C’était bon et plus léger qu’avec du lait de vache et personne n’a trouvé que ça avait un goût « bizarre » 🙂
    Courage et m*** pour l’allemand, et tant mieux pour le chauffage !

    Bises de bon week-end !

  5. « The End » des Doors, je l’écoute de temps à autre… d’ailleurs, là, je crois que je vais plugger youtube 😉
    Ca, avec des crêpes au Grand Marnier, ça le fait! 😉 (et plus besoin de chaudière :p )

    Bon week-end!

    • On va s’occuper de l’humeur après l’exam d’allemand. Plein de trucs a faire donc ca aidera mais y a eu tant de dégâts « intérieurs » ces derniers temps que ce n’est pas evident tout ca .
      Norah Jones est vraiment tres agréable a écouter oui!
      Belle soiree. Bizzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s