En décembre, tombent les peupliers….

Je me suis aperçue que cela faisait depuis quelques semaines que je n’avais plus posté de billets avec Muppet et nos balades. J’avoue que ces dernières tranches de balades furent rares entre les cours d’allemand en après midi, la météo peu clémente et Muppet qui refuse de s’éloigner de la maison chez mes parents, depuis fin Aout. Je pense qu’elle a pris peur lors de la fête des voisins. Bref, nous revoilà pour quelques billets et ensuite j’essayerais de vous montrer le lac du Bourget et le Vercors; un jour, un jour…..

Un matin, un bûcheron est venu couper des arbres dans le jardin; ca a peu perturbé Muppet…..p1300445 Et 2 peupliers, de plus de 20 ans en moinsp1300447 p1300448 Le lendemain on tente une approche….p1300454 p1300459 Muppet adore grimper aux arbres; tout les arbres tombés, elle est montée dessus. Ca devait sentir l’oiseau?! 😀  p1300461p1300462 p1300463Démarche assurée….
p1300465 Du gui fleuri p1300474 p1300482 J’aime l’ombre que donne les arbres grace au soleil p1300486 On continue la balade Muppet?  Oui elle est sur la photo, cachée par les branches! p1300488 p1300495 p1300497 Le soleil est plus présent; un régal p1300499En revenant vers la maison, sans les peupliers p1300502 p1300504 p1300505 p1300506 p1300507 p1300511 On va rentrer Muppet?p1300515 p1300517 Seule dans le champs! Génial! p1300521 p1300523

A la prochaine balade! Belle journée

50 réflexions au sujet de « En décembre, tombent les peupliers…. »

    • Ils ont enfin realise que ca coupait le soleil.. et en été, sur leur terrasse ils n’avaient plus de soleil. Ces peupliers avaient plus de 20 ans et par temps venteux.. pouvaient etre dangereux. Il a ensuite coupe plus de 4, 5 autres arbres, dont certains, comme les peupliers, abimes.

  1. Cela a un fait un terrain de jeu pour ta minette. Toujours beaucoup de sérénité dans tes photos… Une ressource intérieure à plébisciter le plus possible ☺
    Je te souhaite une belle journée
    Mes bizzz

    • Ca y est, cette fois ci le proprio a tout coupe, afin de laisser la prairie libre. Reste juste les tronçons de bois a découper pour bois de chauffage.
      Ces balades me font un bien fou; les prochaines seront.. en matinee; j’avais besoin de decompresser…..
      Belle journée. Bizzzz

  2. Quelles jolies photos. Ça donne envie de suivre Muppet !
    Chez nous aussi les arbres sont vieux et s’abiment. Mais les propriétaires ne les élaguent pas… et c’est dangereux !

  3. J’ai ri (pardon) en voyant la tête de Muppet quand il a coupé les arbres. Ici aussi, le propriétaire a dû en couper, mais dans la forêt. Elles sont splendides tes photos Carrie ❤

  4. Oh mais elle est trop mignonne cette Muppet ❤ elle te suit partout, j'adore ^^
    La chance d'habiter en pleine campagne 🙂 ça m'a l'air paisible !
    C'est dommage que de si vieux arbres aient été abattus tout de même. Peut-être qu'ils représentaient un risque en cas de tempête ?

    • Certains étaient abimes oui; ils avaient plus de 20 ans et les proprios voulaient aérer leur jardin. En été, ils pourront profiter plus du soleil aussi.
      Muppet me suit de partout, elle adore se balader, sans laisse, avec moi et… sans personne d’autre a cote 😉

      • En été je préfère avoir de l’ombre moi ^^ je ne supporte pas du tout la chaleur aussi :/
        Haha elle est trop chou ❤ les miens ne sortent pas, j'ai trop peur. Y'a trop de gens autour de chez nous et je suis un peu parano, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose !

        • Oh pour ca je te comprends; depuis que j’ai Muppet, je fais en sorte de choisir des lieux ou elle, elle pourra sortir!! J’ai de la chance, elle a peur des voitures mais sincèrement j’ai trop peur qu’il lui arrive qqchose aussi!
          Elle est anglaise, je lui parle en anglais et comme toi.. elle craint le chaud alors que je raffoles de ca LOL

          • Je suis rassurée de ne pas être la seule à être parano Lol cet été ils sont quand même sortis un peu mais sous surveillance et avec un harnais.
            Après si plus tard on se retrouve en pleine campagne on verra ce qu’on fera. Mes chats non plus n’aiment pas la chaleur les pauvres. Cet été c’était dur, ils revivaient dès qu’il y avait de la fraîcheur !

            • J’applique une serviette humide sur Muppet et/ou met un bac de congelation dans une serviette la ou elle se couche.
              Elle a toujours aime sortir, du coup il nous arrive de le faire le soir, la nuit, avec une torche…. 🙄 LOL

            • Merci pour les idées 🙂 ça me servira peut-être si cet été on étouffe encore.
              Les miens aussi aiment sortir mais bon, à force ils se sont habitués à vivre dedans. Ils adorent regarder par la fenêtre du coup. Ils ont des perchoirs un peu partout pour pouvoir regarder ^^

            • Muppet a toujours aime sortir, meme si il neige elle sort…. 🙄 et je ne te dis pas combien de fois je fais portier/jour car ici je n’ai pas de chatière!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s