Une journée au Pays de Carrie

p1080422Cela faisait depuis longtemps que je ne m’étais étalée sur ce qui se passe dans la vie trépidante de Carrie. Certes vous savez que je me balade avec Her Queen Majesty Muppet, que je cuisine, principalement des desserts méga légers… que je lis des livres, plus ou moins niais, que je traduis pour Bernie, yooOOooo, que je cherche un job (quelque part dans quelque chose d’intéressant), que je revise avec plus ou moins d’intensité la langue de Goethe et je blogue et…. puis quoi d’autre? Ehehe plein d’autres choses, comme par exemple hier.

La journée a commencé par un Rdv chez ma kiné où je croise une personne bienveillante, me connaissant, qui me rappele que je devrais être plus ferme envers les gens qui me font du mal, style… les proprios par exemple! Ok message reçu! Puis ensuite ce fut Rdv chez mon écouteur de maux. Au retour j’ai eu l’agréable surprise de voir que j’étais convoquée à revoir ma conseillers du Forem à la fin du mois, youpiiii et… le remboursement de mon osteo n’a pu se faire pour une sombre histoire de séances dépassées…. c’est bien justement j’étais à court d’argent, ca me réjouit de ne pas être remboursée…..

Puis dans l’après midi Carrie est retournée à Liège car.. cher européen, je vous informe que depuis le 1er février 2016, si vous vous rendez au centre ville d’Aachen/Aix la Chapelle (et une grosse partie de sa périphérie) il vous faut une éco vignette! C’est déjà valable pour différentes villes allemandes. Sans vignette, l’amende se monte à 80 euros à payer de suite! Avis aux touristes!!!! Donc Carrie habitant près de l’Allemagne se dit que ce n’est pas le moment de recevoir une amende et j’ai besoin d’aller à Aix en plus. Vendredi j’ai été à Liège, dans un centre délivrant cette vignette mais que vois je devant la porte….. unspecified

C’est donc avec joie que j’y suis retournée cet après midi; j’avais rien à faire….. Après avoir réussi à trouver une place… je re-regarde l’annonce: 15 euros en espèces! Et merdummmm, j’ai plus de monnaie….me voilà partie à la recherche d’une banque dans ce coin résidentiel de Liège…. bref vignette en poche, ce fut retour maison. Mais ce n’était pas fini, non loin de là….

J’avais Rdv chez le dentiste, oui encore un Rdv glamour…. 5min d’observation (où je vais bien, mes dents aussi merci) et 1h de papotage avec le dentiste qui va aller vivre dans le sud de la France! Oui je sais, tout ca vous passionne aussi beaucoup, mais j’ai eu droit à voir sa maison et j’avoue que ca donne sacrément envie même si il y a encore beaucoup de travaux à réaliser.

Apres ce papotage, direction le véto pour me soulager la aussi de quelques/plusieurs euros pour Miss Muppet. En effet suite au taux de créatinine élevé, trouvée dans son bilan sanguin elle devra recevoir un traitement à vie. J’ai opté pour la version croquettes ET sachets car elle mange des deux. Quant aux points blancs présents sur sa langue, c’est du à une allergie, que l’on traite à la cortisone mais pas trop dans son cas car la cortisone est mauvaise pour les reins…. ahah c’est malin tiens :/ bref donc allergie à je ne sais quoi, le véto non plus, je pencherais pour une allergie à l’herbe en été liée à un stress de la famille (suite aux nombreux soucis de santé de mes parents). On surveille mais bon Miss Muppet sera au régime! J’ai oublié de demander au véto si les souris sont permises dans son nouveau régime….. de nouveau papotage avec le véto et en sortant, dans la salle d’attente, une seule personne était présente….. Big ❤      

Le veto nous a regardé bizarrement; il a compris qu’il se passait quelque chose entre nous…… Carrie après avoir discuté 5min avec Big, est retournée dans sa voiture, sous une belle pluie et sur le chemin de retour, la 1ere chanson diffusée, dans la voiture, fut les Red Hot, titre que l’on écoutait sans cesse avec Big…… b221a7754f8ae761ad88f3bb8db6bd11

A la maison….. j’ai eu la joie de trouver un portail fermé, des vaches dans un champs où elles n’auraient pas du être , tout en regardant une de leurs copines dans… le jardin des proprios!!??!!!! d’où le portail fermé. Oui elle avait reussi à enjamber la barrière, les barbelés et s’était retrouvée dans la partie de la propriété, où le proprio stocke son bois. Le fermier est venu récupérer ses vaches, les autres lui courraient après, c’était hilarant et attendrissant!

Journée qui s’est terminée par le repas donné à Muppet, qui semble, pour le moment accepter et apprécier ses nouveaux repas, même si elle a failli me piquer la viande dans mon assiette…..

Bref voila une petite tranche de vie de Carrie! Fun, fun, fun….. Suite aux prochains numéros 😀

Belle journée! 🙂

33 réflexions au sujet de « Une journée au Pays de Carrie »

    • Big m’avait deja apporte un sourire qui ne me quitte plus, mais les vaches ont apporte la touche fun. Je leur parle sans cesse en plus; elles m’attendent pour que je les photographie ahahah

  1. A propos de carrie et Big, je viens de voir le premier épisode de « Divorce », la nouvelle série avec Sarah jessica Parker. Eh bien ça m’a un peu déprimée, finalement je crois que je vais me refaire l’intégrale de Sex and the City… Bises !

  2. Hey, ce récap’ de ta life tombe à point nommé. Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas lue. (Je suis, je suis … Eclectik…. Tu vois, ou pas ? J’ai rouvert un blog, non anonyme).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s