Les états d’esprit du Vendredi 8 Juillet

Morning, Guten Tag 😀 

Comme une agréable routine, nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative  de Fedo et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube .
La semaine fut remplie de stress, émotions, de déconvenues, de gris, froid et….de pluie, comme c’est étrange! Cependant le soleil ose briller de nouveau et un peu de calme semble revenir dans la vie tumultueuse de Carrie! Et je ne parleras du foot mein Deutsche Freund 😀 Vendredi est la, signe du weekend donc… let’s go pour les états d’esprit.
Freitag 8. July: 6h10
fatigue : 5h de sommeil ce n’est vraiment pas assez en ce moment. Les siestes font du bien….
humeur : ça va mais ça ira mieux bientôt 
estomac : nourrit de jus de citron/eau ce matin.  
cond. phys. : désherber le jardin en remplissant une brouette, c’est sportif hein!
esprit: en ébullition, très tourné vers Lyon
boulot : en recherche de job. Pas eu le temps de faire quoique ce soit cette semaine.
culture :j’ai été au syndicat donc en attendant mon tour j’ai pu lire 35min…. uhuh
penser à : aller voir les proprios
avis perso : orange, pour une voiture c’est bien… on la repère tres vite dans la rue ainsi…. 🙄
msg perso : je vais assister à une finale des Bleus en France; Grande 1ere dans ma vie! Incroyable mais vrai pour l’expat qu’est Carrie!!! Ca me fait tout drôle.
loulous : me réveille tôt, me ramène une jolie souris vivante a 23h, une autre ratatinée a 6h du mat. et une hier soir après la victoire des Bleus! Muppet est en forme <3. Et… elle a réussi secrètement a incruster un de ses poils dans l’appareil photos. Voila ce que c’est que de me montrer son dévouement alors que je la portais….. l’appareil ira en révision/réparation en Septembre!  13595399_10153820090030369_1841865270_n Si c’est un poil et non pas réussi à être enlever au magasin! Queen Cheeky Monkey Muppet….!
amitiés : Je vous aimeeeeeee ❤ ❤ ❤
love : alors la, ce fut le cadet de mes soucis! Mais Sag je ne t’oublie pas LOL
sorties : a la pharmacie, dans le jardin terminer le désherbage, chercher the Beast partie se refaire une beauté (du derrière…), et peut etre esthéticienne si elle a une tite place pour moi
Courses: besoin de rien du tout. Les placards et frigo sont pleins 🙂
Divers: certaines personnes se croient très optimistes mais oublient la réalité: mentir sur son age, mettre tout les torts sur les autres, faut pas se leurrer Chère Coiffeuse si ton business ne marche plus du tout! On récolte ce que l’on sème! Et toc!
Envie de: qu’ils aillent mieux tout les 2 ❤

Zik: A thingy for a 3/4 brain friend 😉

Fin: 6h45

Excellent vendredi ensoleille et……. Bon weekend!!!!! 🙂

53 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 8 Juillet »

  1. Rhooo ton divers m’intrigue ^^ (tu m’expliqueras en mp dis ? ^^)
    Toi aussi u vas te refaire une beauté du derrière (Ok je sors… mais tu tends des perches aussi ^^)
    BIsous ma belle (ça va être cool la finale en France ^^)

    • Oui oui je t’expliquerais en mp meme si un peu long (et/ou que Carrie ne sait pas faire des resumes courts LOL).
      J’ai dit The beast et son derriere pas moi 😀
      Belle journée Fedo 😉 Bisous ❤

  2. Etonnant ce poil de Muppet qui s’est glissé ainsi .. il doit y avoir une astuce pour qu’au moins uil ne reste pas au centre de l’objectif. Finale des bleus .; tu vas te régaler !

  3. La finale en France, super Carrie! Bon moment assuré.
    Profite pleinement.
    ps – orange c’est sympa…
    Bon weekend ma belle.

    • J’aimais orange petite, meme encore maintenant sauf qu’en voiture c’est un peu voyant.
      Je sens que ca va etre du délire en France dimanche; je vais enfin connaitre l’atmosphere 🙂
      Bon weekend 🙂

  4. Sans blague ? Tu vas voir la finale de l’Euro au Stade de France ??? Quelle chance !!! 🙂
    Quant aux souris ramenées par la redoutable chasseresse, t’as plus qu’à inventer une recette pour les cuisiner…

  5. Et les photos avec un poil, ça ne marche pas? Peut-être que ça pourrait donner un effet artistique de première classe, non? Tu as essayé? 😉
    (n’empêche que je me demande comment elle a fait pour aller le coincer là-dedans)
    Passe un bon week-end!

  6. Un poil dans l’appareil c’est pas commun …et assister à une finale c’est sûrement chouette comme ambiance mieux que la TV …Bon weekend Carrie et courage pour le job bisous

    • Ah non non je ne vais pas assister au match au Stade, juste a une finale des Bleus en France. Jusqu’a present j’etais toujours expat 😉
      Quant au poil de chat… oui tres comique mais dérangeant aussi!
      Belle soiree et bon weekend! Bizz

    • Je suis en France et pour une fois je vais pouvoir vivre une finale de foot (a la tele) avec les Bleus en étant dans mon pays. Jusqu’a present j’etais toujours expatriee! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s