Projet 52 – 2016 #12 – Voyager

Pour cette deja, 12ieme semaine du projet de Ma’ avec pour thème: Voyager.

J’ai beaucoup voyagée: Londres-Paris était une destination fréquente, puis ce fut au tour de la voiture, qui aimait Oxford-Liège, puis Liège-Lyon. Muppet  participe aussi à ses déplacements qui sont souvent synonymes de … vacances. Mais afin de varier de Muppet et de la voiture, voici une photo prise lors de mon dernier retour en Gb, accompagné avec Big. Nous avions alors décidé de prendre le ferry. Très chouette souvenir: mer calme, ciel superbe! Voyager ainsi est agréable 🙂DSCN4481.JPG

Bonne journée!!!

36 réflexions au sujet de « Projet 52 – 2016 #12 – Voyager »

1. Pour le thème du voyage, j’aurais plutôt vu une prise avec le pont qui s’enfuit vers l’horizon…;)

2. Superbe photo! On a pris le ferry quelques fois, j’adore, sauf que j’ai le mal de mer! Mais c’est toujours mieux que le tunnel, ça me fait peur….

3. Jolie vue, calme, apaisante… Je suis allée une fois en Angleterre et j’avais pris le ferry… de nuit 🙂 Alors côté paysages, c’était pas vraiment ça ! Enfin, si il y avait eu le départ du port de Portsmouth qui était magnifique !