Projet 52 – 2016 #10 – Par la fenêtre

En 10ieme semaine du projet de Ma’, le thème choisi est : Par la fenêtre

La photo fut prise ce matin; il faisait frais dehors, mais ca ne se voit pas sur la photo….. pas grave!  Nous sommes dans le salon. Miss Muppet a voulu participer une nouvelle fois 🙂 On aperçoit du salon, par la fenêtre, une partie du jardin des proprios, avec la balançoire et toboggan pour leurs petits enfants. Et Muppet zieute les oiseaux 🙂

P1200371.JPGA la semaine prochaine pour la suite. Je vous souhaite une belle soiree 🙂

50 réflexions au sujet de « Projet 52 – 2016 #10 – Par la fenêtre »

      • Il doit y avoir des ptits trous..
        Snif..J’ai eu des chats, mais j’ai eu aussi des souris..Elles sont attachantes..Mais bon là le chat les chasse c’est une manière « naturelle » de les dissuader au moins ;).

        • Il y a des trous avec le grenier. Les proprios le savent mais venir déchirer les plastiques contenant les croquettes du chat et bouffer les plastiques contenant mes farines…. je suis moins d’accord avec ca!
          Sinon c’est vrai les souris sont minis tout plein mais bon a petite dose on va dire! 😉

          • Dans mon enfance je vivais dans une maison assez ancienne où les souris rentraient. Le soir dans le salon une pouvait nous passer sous les pieds quand nous étions dans le canapé hihi. Elles nous mangeaient quelques ptits trucs mais rien de bien méchant. On avait des chats aussi faut dire ;).

            • Muppet va dans le cellier mais le grenier est trop grand et nous sommes a la campagne. J’ai toujours eu des souris; avec ou sans chat. Muppet les ramenait parfois vivantes, quand j’etais en GB et que je bossais. Je les voyais, comme toi, me passer devant le nez alors que j’etais en train de regarder la tele!!!!
              Si elles mangent des petits trucs, oui ca peut aller, mais la, des sacs de croquettes, toutes mes farines, meme mises dans des tups en plastique, mes moules en silicone….. et je ne te dis pas les crottes qu’elles laissent de partout en plus.

            • Si elles passaient juste comme ca, je ne dirais rien. Elles m’ont bouffe des fils électriques en GB, et la en Belgique elles ont fait leurs besoins sur et dans mes sacs de voyage. Je suis tolérante mais bon y a des limites!

  1. Je trouve cette photo très sympa… Mais il faut utiliser la profondeur de champ pour emmener l’oeil à travers cette fenêtre 😉

  2. Je ne sais pas si tous les chats font ça et se prennent pour des concierge mais le mien en tout cas le fait aussi, alors peut être que c’est le cas si les supports sont mis en place pour surveiller le peuple qui passe. lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s