Les états d’esprit du Vendredi 26 février

Comme une agréable routine, nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative  de Fedo et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube . Mais bon ce dernier va tomber à l’eau, demandant trop de boulot à Feng Fedo Shui. Ecoutez plutôt sur chaque billet le morceau de zik, si présent cela va de soit….. 🙄

Vendredi 26 février: 5h50
fatigue : les nerfs me jouent des tours …..catastrophiques: acouphène, mal au dos, boutons de fièvre, pertes de cheveux sont de retour. Très glamour je sais pour un début de billet……
humeur : va, on fait aller on va dire
estomac :  les gateaux c’est bon mais pas sur l’estomac qui a grossi comme tout le reste du corps aussi! tsssss
cond. phys. : je monte et descends les escaliers pour aller en formation d’allemand, ca compte non?! 
esprit: t’es là ou t’es pas là?…. Aucune idée!
boulot : Cv fait, Cv envoyé, allemand en cours d’apprentissage, recherche de jobs en cours…. j’en peux plus
Culture: dégustation de gateaux, c’est très culturel. Je teste les nouveautés du pâtissier……et puis j’ai racheté des livres! Reste à les lire  🙄
penser à : rappeler le gars du cabinet de recrutement pour la 3ieme fois.
avis perso : Avoir des amis qui pensent a toi comme ca pour ton anniversaire: y a pas a dire je suis mega gâtée ❤
msg perso : Les efforts vont payer un jour, non?! car sinon je ne répondrais plus de rien
loulous : a très bien supporté son weekend à Douai 🙂  A fait les poussières sous le lit en enlevant tous les moutons présents… et a repassé leur sous vêtements en s’y assoupissant dessus quelques heures! LOL
amitiés : ❤ ❤ ❤ Zêtes plus que formidables, extraordinaires. Je ne serais jamais comment vous remercier. Merci pour tout ce que vous avez fait pour mon anniversaire ❤
love : …..
sorties : à mon cours d’allemand à 9h, chez le coiffeur demain matin et Namur dans l’aprem retrouver des blogueuses copines! yoOOooo
Courses: pas besoin, frigo, placards, congélateur  plein
Divers: des tonnes de recettes à réaliser, des bouquins et des blogs à lire, des magasines à feuilleter, des articles à écrire, des emails à envoyer…. où passe le temps?!
Envie de: d’avoir envie.

Zik: On continue dans les années ’70 avec une autre chanson tirée d’un film que j’apprécie: Diabolo menthe.

Fin: 6h45

 Wish you a good weekend everyone!

48 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 26 février »

  1. So, I wish you belated Happy Birthday, dear Carrie. 🍷❤️👠💥🎈🎉🎊
    I am retired, but I cannot find enough time to follow Facebook every day (so I miss birthdays 😣), read the blogs that interest me (so I don’t make enough comments 😒), or answer all the emails (so I appear slack 😖). Is it the garden, or just the climate, that makes us more outdoors oriented? [Oh, and my wife thinks I spend too much time at the computer LOL]

  2. Oui, les efforts finissent toujours par payer… un jour. Reste à savoir quand.
    Merci de m’avoir remémoré cette chanson de Yves Simon que j’aime beaucoup.
    Bises. 🙂

    • Merciii ❤
      LOL j'ai pense a rien moi pour demain.
      Si on va a Namur, pas sur que l'on ait la possibilite de manger un gateau dans un magasin en vendant? Mais Fedo pourra tout garder 😉

  3. Rien de tel que l’amitié pour nous mettre du baume au coeur…
    Tout paye un jour mais qu’est-ce qu’il faut être patient!
    Si si monter les escaliers c’est du sport. Bonne journée avec les copines blogueuses. Bises Carrie

  4. Avec un peu de retard: Bon anniversaire! 😉
    Où passe le temps? c’est très métaphysique comme question, ça…. D’ailleurs, je crois qu’il doit y avoir une dimension contenant des trous noirs temporels… si si, sinon je ne vois pas où il pourrait aller ce temps qui passe… 😉

  5. Courage ma jolie Carrie, la roue finit toujours par tourner ! 😉
    Sinon, un autre truc pas cher et écolo pour deboucher les lavabos et wc : du bicarbonate de sodium sur lequel tu verses du vinaigre blanc , quand l’effervescence provoquée cesse, tu verses de l’eau bouillante puis 5 mn après de l’eau froide ! Cela debouche et en le faisant régulièrement, plus de mauvaise odeur, des WC propres etc … Bizzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s