Les états d’esprit du Vendredi 19 février

Jour bon

Comme une agréable routine, nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative  de Fedo et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube .
Vendredi 19 février: 5h45
fatigue : revient en force, c’est… éreintant
humeur : partie je ne sais où
estomac : capricieux et ne supporte plus trop le sucre
cond. phys. : question suivante…… 🙄 
esprit: parti bras dessus, bras dessous avec l’humeur
boulot : Cv fait et corrigé, puis recorrigé, re-re-corrigé, re-re-re-corrigé…et peut être que je vais le re-modifier car j’adoooore faire ca 🙄 merci mon frère, ma belle soeur et vos contacts
culture : ah ben belle soeur partie, plus de restos, de plus, pas de visite du syndicat (je les boude!) donc pas de livre lu mais mon CV fait! C’est culturel ca?!   :mrgreen:
penser à : faire mon sac pour ce weekend et celui de Muppet!
avis perso : un des fils du proprio se marie ce weekend; heureuse de ne pas être présente!!!
msg perso : « croisage » de doigts pour que l’on aille dans une crêperie ce weekend!
loulous : s’interroge sur son envie ou pas d’aller a Douai pour le weekend …. Je lui propose un super deal: Douai avec moi = thon + bonnes croquettes, câlins et caresses contre… maison, sans personne où elle pourra dormir 48h d’affilée!
P1190659.JPG
amitiés : aimerais être plus présente!
love : parti avec l’esprit et l’humeur….. 🙄
sorties : à 9h en cours d’allemand, puis la poste pour chercher un colis cet aprem, et Douai ce weekend!
Courses: peut être demain si on a le temps
Divers: le cerveau se bat entre l’allemand et l’anglais qui remporte un grand succès auprès de mes cellules grises….. ich bin very happy, oh yes 😀
Envie de: d’arrêter ces montagnes russes

Zik: je zappais dimanche soir et suis tombée sur ce film, vu au ciné lors de sa sortie en…. ’77-’78 (non Carrie ne se sent pas vieille, bouhhhh). J’adore cette chanson, interprétée par Mort Schuman (magnifique auteur de Save the last dance for me)

Fin: 6h25

Bon weekend 🙂

72 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 19 février »

    • Je te conseille le site Doyoubuzz; ca donne un tres bon aperçu de ton travail, competences, mise en page agréable etc.
      Etant au chômage, je n’ai vraiment pas le choix que d’en avoir un tres bon!

      • Je regarderai. J’ai refait mon CV lorsque j’ai voulu intégrer la fac (en parallèle du boulot, toute une histoire) et du coup je le dis que le mieux est de repenser le CV régulièrement plutôt que d’attendre d’en avoir besoin. Merci pour le conseil

    • Les contacts de mon frere veulent des changements…..Ensuite y aura la version anglaise a refaire. Le Cv parfait n’existe pas mais bon…. Et je vais devoir a en faire un autre si je veux etre dans le RH.
      Bon weekend. Bisous

  1. Damned ! Mort Shuman ! Bon ben voilà, on va faire un club de vieilles…. 🙂

    Courage pour la refonte du CV… Je faisais le mien assez régulièrement à une époque. J’ai complètement lâché depuis que je suis en poste sur Lyon… Après, j’ai pas l’intention de bouger et le contour de mon poste ne bouge pas énormément donc…

    Bon WE à Douai !

      • Comme je bossais en SSII, je devais le refaire très régulièrement pour ma boîte alors j’en profitais pour mettre mon CV perso à jour… (mais ça n’a pas empêché que le jour où j’en ai eu vraiment besoin, j’ai dû pas mal bosser dessus quand même.. mais j’avais une bonne base)

  2. Je te réponds aujourd’hui, je ne vais pas me coucher tant que je n’ai pas fait d e-mail. Voila. Je comprends tout à fait pour l’allemand, j’ai le même problème en espagnol, il y a toujours de l’anglais qui ressort, comme si notre cerveau était programmé pour sortir de l’anglais par défaut quand ce n’est pas en français.

  3. Sie scheinen müde , you seem tired and exhausted, bref ce n’est pas la grande forme , ton petit déplacement et changer d’air te fera du bien .
    Douai ça te fera du bien d’aller dans le ch’nord 🙂
    tu fais ainsi balader Muppet de villes en villes , tu devrais aussi renommer ton blog en Carrie la globe trotteuse 🙂 tu ne veux pas te reconvertir en reporter et photgraphe pour un magazine paysage et découverte de nos régions ? je pense qu’avec Muppet vous cartonneriez 😉
    allez profites de ton week-end et séjour à Douai , amuses toi bien et changes toi les idées tu en as besoin 🙂
    bises !

    • Ich bin sehr sehr müde. C’est incroyable comme cette fatigue, nerveuse me pompe l’énergie, la motivation et tout ce qui va avec. Ca traine, c’est trop lent d’ou ce ras le bol. Des fois je m’en tape et a d’autres moment, le passe se rappelle a moi et je me dis: t’avais un job, un copain, des soucis mais la, je ne sais pas ce que je vais faire après le 18 mars (date d’arrêt de l’allemand). Encore de l’allemand, une autre formation, un job?
      Douai peut me faire du bien; je file voir mon neveu et sa copine. Muppet l’apprécie car c’est celui qui est venu faire des stages dans ma boite (En Gb et a Maastricht).
      Time will tell …..
      Enjoy your weekend et prends soin des tiens 😉
      Bizzzz

  4. Sinon superbe chanson de Mort Shuman 🙂 je connais bien aussi , il fait partie de ces artistes de variétés que j’écoutais pas mal dans ma jeunesse aussi :)ah sa chanson de Papa Tango Charlie ça me fait toujours sourire aujourd’hui 🙂

  5. J’adore Mort Shuman – a part ça je ne sais pas si c’est le mois, mais je suis HS aussi. Cool pour le CV. C’est toujours un vrai casse-tête…
    Profite de ton weekend pour faire le plein de repos Carrie. Bises

    • Mort Shuman; toute une époque et chanteur que l’on a un peu trop oublie selon moi. Il a pourtant fait de tres beaux titres.
      C’est un cumul de soucis, problèmes, et de futur trop incertain qui me met dans des états de fatigue extrême. Ca joue trop sur mes nerfs.
      Le Cv est pratiquement termine; reste a le faire en anglais et puis en refaire un pour un autre domaine ou j’aimerais postuler.
      Un jour, ca ira mieux……
      Bon weekend a toi aussi 🙂

  6. Bon week-end, partir devrait te faire du bien, aller respirer ailleurs je trouve que ça fait toujours du bien…espérons que les modifs de CV t’apportent un job à la clé ^_^bises

  7. Repose-toi bien Carrie ! Je t’apporterai une brassée de câlins et de chaudoudoux le we prochain 🙂
    Mort Schuman a bercé mon enfance aussi, ma maman l’aimait beaucoup 🙂

    • Mort Shuman est parti trop tot; il avait de tres jolies melodies et de chouettes textes.
      Je n’arrive pas a me reposer; les nerfs craquent, alors oui je suis fatiguee. mais un jour ca va passer, un jour ca va aller mieux.
      Passe un bon weekend et a tres bientôt! Bizzz

  8. Quoi? tu te casses alors qu’il y a un mariage?? Et le networking dans tout ça, hein? 😉
    Qui plus est, tu pourrais rencontrer un Love pendant les festivités – voir mieux: un love qui parle allemand! 😉
    Bon d’accord, si l’on compare avec une crêperie, il n’y a pas photo: moi aussi, je me casserais 😉
    Bon week-end!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s