Les états d’esprit du Vendredi 12 février

Morning!

Comme une agréable routine, voici les états d’esprit du vendredi. Initiative  de Fedo et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube .
Vendredi 12 février: 6h00
fatigue : nerveuse oui!
humeur : fait les montagnes russes
estomac : rempli de frites…..
cond. phys. : à part les escaliers pour aller au Forem, niet de couic…… la balance affiche des horreurs/erreurs.
espritpensons juste et bien….
boulot : semaine à refaire mon Cv sur les conseils de ma Belle soeur venue passer une semaine à la maison, pour son taf et…. me secouer pour ma recherche d’emploi. Allemand toujours en cours d’apprentissage et avec plein de smileys « froh » 🙂 . La prof est contente de moi, youpiiiii
culture : 4 restos en une semaine, c’est bien niveau culturel non?! 😀
penser à : perdre les 3kg pris cette semaine! On ne dit alors plus merci aux restos…..
avis perso : elle a épousé mon frère, mais alors nous n’avons pour ainsi dire rien en commun. Ca m’attriste beaucoup; car j’aime mon frère et dans plusieurs années il ne restera qu’eux en tant que famille proche :/
msg perso : souviens toi et répètes toi: Carrie tu es une bonne personne. Car en ce moment, la confiance n’est pas au Rdv.
loulous : toujours aussi sociable/peste avec les « intrus » et encore plus asociale si ceux la me font du mal….
 amitiés : Merci pour ton message mercredi ❤
love : rien à faire en ce moment mais difficile d’oublier ca avec la St Valentin qui approche….
sorties : comme d’hab: cours d’allemand à 9h. Rien de prévu ce weekend. Peut être Aachen pour acheter un livre d’allemand. Oui je suis à fond dedans 😀
Courses: besoin de rien. Congélateur plein, étagères aussi et la balance aussi 🙄
Divers: mis a jour de mes cours d’allemand et reprendre les balades avec Miss Muppet ❤ si il ne pleut pas!
Envie de: légèreté, de douceur, tendresse, de calme

Zik: je zappais sur Youtube, ai re-voulu écouter ca… souvenir, souvenir……

Bon weekend 🙂

Fin: 6h40

 

44 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 12 février »

  1. Tu es une bonne personne… et oui, vous êtes différente ! c’est claire… même en photo on pouvait le voir !!!! (mon msg perso est pour toi ❤ gros bisous)

  2. Une chose après l’autre… les régimes quand il fait froid, c’est pas top !
    Pour celle qui a épousé ton frère… le temps réserve des surprises parfois. Rien en commun ne veut pas dire incompatible 😉
    Passes un joyeux week end

    • Idee de ma belle soeur! Je « critique/commente/modifie » ton CV et t’offre le resto pour mieux digerer toutes les remontrances faites…. cool hein… 🙄
      Caresses données a Muppet 😉 Merci Phil. Bon weekend!

  3. t’as raison les balances elles affichent toujours des erreurs !!!
    et t’as archi raison de penser que tu es une bonne personne, ça fait du bien de se le dire, alors répète le sans cesse… des bisous

  4. Tu ne devrais pas t’en faire tu es quelqu’un de bien, mais je te comprends quand on passe par une phase ou ne trouve pas de boulot on remet tout en cause et surtout soi même , c’est aussi dans ces moments la ou se recentre sur ce qui est important et qu’on peut arriver à trouver des ressources pour s’en sortir. Tu fais déjà beaucoup pour te donner les chances d’aller mieux dans pas mal de domaines, et je pense que même si ça prend du temps les efforts paient au bout d’un moment, même si ça peut paraître long parfois.
    Prends le temps pour toi et avec Muppet qui joue bien son rôle de protectrice de sa maîtresse 🙂 elle asssure Muppet ! bises et bon courage !

    • Muppet assure grave oui! En recompense elle a eu droit a une belle balade cet aprem. J’essayais de mener ma petite vie, ma belle soeur est venue cette semaine pour son taf et remis de l’ordre dans ma vie. On est différente en plein de point de vu et donc ce fut difficile de s’entendre dire, que ce que je faisais, la manière dont je m’y prenais pour la recherche de taf, de Cv étaient « nulles ». Elle n’a pas tout a fait tort puisque je n’ai pas eu d’entretiens mais elle l’a mal exprime et moi, sensible comme je suis, ca m’a fait mal.
      Les jours suivant ont été meilleurs, heureusement!
      Donc croisage de doigts pour que tout cela devienne vite un mauvais souvenir!
      Bon weekend. Bizz

      • ah tu as de la chance d’avoir Muppet puis tes belles balades avec elle tu nous en fait souvent profiter en photos , profites en bien pour t’aérer l’esprit ça fait du bien 😉 Je comprends ce qui t’es arrivé avec ta belle soeur, ce n’est clairement pas agréable, sans vouloir la dédouaner, certaines personnes parfois manque de tact ou d’approche suffisante pour dire des choses sensées ou qui pourraient avoir de l’impact chez les eux, on ne peut pas communiquer avec tout le monde pareil. Désolé pour toi que ce soit passé comme cela, même dans sa famille on ne peut pas s’entendre toujours avec tout le monde… bizz bon courage et profites bien de ton week-end, nous on pense fort à toi !

        • Vous etes adorables ❤
          Ma belle soeur devrait revenir dans 3 semaines pour preparer un Audit au travail près de chez moi…. elle restera surement encore chez moi. Je serais mieux comment agir. J'avais oublie comment elle était! Car la voir a Noel ou pendant les vacances chez elle ou chez mes parents, la situation est totalement différente!!!!
          J'essaye de rattraper mon retard chez vous des que possible 😉
          Excellent weekend a vous 3! La France a gagne au rugby je suis joie 🙂

    • J’en ai marre, je sature. Y a des moments sympas, ou tout va bien (merci a fou et a muppet 😉 ) et puis d’autres ou je disjoncte.
      Heureuse de ma formation en allemand ou le groupe est convivial mais en meme temps je me dis: t’es au chômage, d’ou cette formation! :/
      Et ma belle soeur n’a pas été tendre du tout le 1er jour. J’ai tout perçu en négatif et ce ne fut que remarques, critiques, reproches sur ma manière d’agir, de mettre mes priorités, de faire mon CV, mes recherches bref tout, tout y est passe 😦
      Les autres jours furent plus sympas mais voila: critiques d’un cote et resto de l’autre pour arrondir /adoucir ces paroles tranchantes.
      On a tres tres peu de points en commun, elle peut etre adorable mais est trop work alcoholic et a part son taf et famile, y a rien d’autre…..
      Tu melanges tout ca, mon envie sincere de changer de taf, les soucis de syndicat et autre…et voila mes états d’esprit: moroses!
      Un jour ca va aller, un jour ca va changer…..
      Merci Isa ❤ bizzzz

      • comme si tu avais besoin d’être entourée de telles personnes!!! va donc voir Fedo, elle est de bien meilleure compagnie!! j’ai horreur des donneurs de leçon!!! qu’est ce qu’elle s’imagine, ta belle-soeur? que ça t’amuse d’être au chômage??

  5. Pas facile de composer avec les personnes différentes de soi. Ta belle soeur fait obstacle entre toi et ton frère ?
    Tu es une belle personne et puis c’est tout, que personne ou rien ne te fasse penser le contraire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s