Les états d’esprit du Vendredi 5 Février

Morning 

Comme une agréable routine, nous revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative  de Fedo et du Postman. Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube .
Je suis un peu dans un état second. Je pars en cours d’allemand, reviens complément exténuée avec souvent un mal de tête. Dire que tout va bien est loin d’être le cas et rester euphorique dans ma situation n’est pas évident. Alors désolée si ce vendredi, le moral est un peu down. Muppet recevra juste 4 fois plus de câlins que d’hab……!!
Vendredi 5 Février 5h45
fatigue : cernes toujours présentes, Carrie en mode crevée de ratatinée
humeur : comme ci, comme ca
estomac : envie de tout et… de rien. C’est désolant. Mais a apprécié les crêpes, peut etre trop même!!!!  🙄    
cond. phys. : intellectuel….. on verra plus tard pour le corps!!!!
esprit: part dans tous les sens. It’s gone aber es kommt zurück…. :mrgreen:
boulot : Allemand matin, midi et soir…ca gave! Et on rajoute une couche de Cv dès qu’il reste 5min de libre…
Culture : je n’ai pas eu à attendre au syndicat lors de ma dernière visite, alors je n’ai pas eu le temps de lire mon livre « Un loup est un loup »…. Oui je sais excuse bidon mais pas le temps pour de penser à la culture en ce moment . VDM je ne dirais pas mais en ce moment peut mieux faire!
penser à : écrire à la Barclays. Le compte anglais se vide pour cause d’assurance non voulue/désirée (je ne réside plus en Gb donc plus le droit mais c’est débité quand même…) et un overdraft qui du coup s’agrandit à vitesse grand V. J’avais vraiment pas besoin de ca.   😦
avis perso : Ahaha le proprio qui a eu des problèmes d’internet et me téléphone en plein après midi. J’ai rien de rien niveau connexion, Carrie, et toi? Moi, là ça va 🙂  T’es en wifi aussi? Oui oui, mais ça m’arrive si souvent/jour que je n’ose pas le sonner à chaque fois, moi!!! Chacun son tour, na!
msg perso : ne pas baisser les bras, relever la tete, ca va aller, un jour ca va aller….
loulous : Apprécie se réveiller à 5h du mat., et râle au bout de 3 visites sur mon lit, à me marcher allègrement dessus, si je ne bouge pas….. Muppet en mode: La Chie… adorable LOL ❤
amitiés : J’espère que tu as eu ma photo avec le loup. Reste à t’écrire dès que possible ❤
love : surement quelque part oui, mais je m’en fiche un peu beaucoup en ce moment.
sorties : au Forem pour 3h d’allemand! Et peut être dimanche pour aller vendre des bijoux
Courses: les placards sont plein, le compte en banque vide et la semaine prochaine on m’invite au resto en soirée! Merci à ma belle soeur de venir une semaine en pension à la maison pour son travail.
Divers: se battre contre le service juridique du syndicat suite à mon exclusion de cet été, alors que je cherche un taf, que je suis une formation, c’est à peine pénible nerveusement. Je ne suis même pas en colère; pas assez d’énergie pour ca!
Envie de: savoir ou aller

Zik: c’est l’impression que j’ai en ce moment: running against the wind….

Fin: 6h30

Bon weekend 🙂

50 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 5 Février »

  1. Bon courage à toi… Surtout pour l’allemand !!!
    Trêve de connerie, des amis virtuels ou réels pensent à toi et te soutiennent 😀

  2. Saperlipopette, c’est pas la meilleure période de ta vie ! Tu vas vraiment apprécier quand tous tes problèmes seront réglés. Parce-que OUI, un jour, ça ira mieux. Le plus tôt sera le mieux…
    Bises.

    • Merci Fedo ❤ . Les journées défilent, le temps passe, Avril arrive. Ca fera un an de chômage. Les migraines viennent car le cerveau disjoncte. Mais un jour ca va aller…..un jour….. Bisous Fedo ❤

  3. Sérieusement, les syndicats, c’est du grand n’importe quoi (dans ton cas, en particulier, c’est encore pire)…. Une fois qu’ils ont reconnu leur erreur, ils devraient se bouger et verser directement des indemnités à partir de leur propre réserve! Pffff…
    Keep calm and positive attitude! 😉
    (sinon tu as essayé l’immigration au Canada? Tu rentres peut-être dans les profils prioritaires)

    • J’ai été au CPAS cet aprem pour demander un avocat PRO deo…. le syndicat se joue de moi totalement! Ca me gave grave. Car je suis d’accord, ils pourraient faire un effort!
      Sinon j’aimerais rester sur le continent, en Europe….. 😉

      • Tu ne connais personne dans les médias, par hasard? Ça peut aider, que ce soit via un petit article dans la presse, ou via un billet qui ferait boule de neige via les réseaux sociaux…
        Je m’en doute – mais tu ne dois pas être du style à refuser un job pour si peu (après, tout est question d’adaptation)

        • Je ne refuse aucun job, mais vu qu’on ne me propose rien….
          J’aimerais donner des cours d’anglais pour arrondir les fins de mois mais sans trop faire de « pub » aux écoles par peur de représailles du fisc…..
          Donc allemand, nouveau design de Cv a terminer et m’investir plus a fond dans la recherche de job, mais avec les histoires du syndicat ca me bouffe mon temps et surtout mon énergie!
          Un jour, un jour ca va aller….

          • Tu passes une petite annonce pour faire des dépannages aux gamins en difficulté – J’ai fait ça dans mon jeune temps avec des sujets plus mathématiques… Ça aide 😉

            • J’en ai parle a ma kine et une autre personne vendeuse. Je vais en retoucher 2 mots aux proprios aussi. Et oui pourquoi pas une petite annonce. On verra, mais les maths et chimie pas envie d’enseigner ca.

            • Les cours de rattrapage marchent bien en été ou avant les examens… mais il y a parfois des parents qui veulent vraiment que leurs enfants bossent un peu plus et donc, avec les vacances de Carnaval, ça devrait le faire 😉

  4. Je t’envoie des ondes positives, pour surmonter tout ça ! Et je ne dis pas ça en l’air car je « sais » ce que c’est ce que tu est en train de vivre …
    Pour le « syndicat » (je ne connais pas le système en Belgique) qui te bouffe ton temps et ton énergie inutilement, tu as raison fait toi aider par un avocat (je présume en assistante gratuite ? ) et comme préconise @ThePostman un petit aiguillon style « presse » pourrait les faire bouger et peut-être les « avertir » que tu vas employer « les grands moyens » 👿
    En pensée avec toi 🙂
    Catherine

    • Merci pour tout ca. La migraine est revenue suite a tout ce stress. Ce weekend c’est donc repos, tranquille, allemand, internet, rugby et dans la semaine j’irais de nouveau au syndicat histoire de les titiller.
      Bon weekend Catherine 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s