Allez de l’avant…..

Depuis des jours, des semaines voir des mois le moral fait du Yo-yo. Le corps est fatigué, il me le dit avec un sommeil agité, peu récupérateur, de la fatigue constante, un manque d’énergie, de motivation, bref les journées passent, je procrastine beaucoup dans ma recherche de job, en me disant: profites du repos et ca ira mieux ensuite.

J’aurais juste pensé qu’après quelques semaines, tout irait mieux mais chaque jour apporte son lot de surprises plus ou moins agréables. La semaine dernière n’a pas manqué à un beau mélange: une fête nationale belge où les larmes aux yeux me sont venues en me rappelant Big…pourquoi lui, pourquoi à ce moment là? aucune idée, un message de sa copine m’invitant à venir monter des chassis samedi, une réponse positive de ma part lui demandant ce que je devais amener, rien fut sa réponse, une visite chez un micro kinésiologue pour arrêter cette tristesse qui me mine, une séance natation qui m’a crevé physiquement mais fait du bien au moral, un repas avec un ancien collègue qui fut très agréable, tant par le lieu (à Maastricht, le long de la Meuse) que par le repas (une énorme salade délicieuse) et un renvoi Samedi par la copine de Big car elle s’était trompée de personne en envoyant son texto, que Big lui avait narré plus ou moins ma derniere venue en Mai et qu’entre nous ce n’était pas clean, pas net alors elle ne veut plus me voir, plus me parler……alors oui ca fait des hauts et des bas et puis malgré ces p’tits trucs positifs, certains sortent du lot. Un autre collègue m’a envoyé une carte adorable, une carte que je vais pouvoir emmener de partout avec moi et la consulter dès que besoin.

P1050594 P1050597

Il est temps d’aller de l’avant, de tourner la page et de me projeter dans un joli futur pour ma sauvegarde mentale. 🙂

66 réflexions au sujet de « Allez de l’avant….. »

    • Non meme pas, car je n’ai pas été tres clean non plus certaines fois précédentes avec Big, envers elle sans qu’elle le sache, mais je me suis tue, par politesse car sinon ca aurait envenime vraiment, vraiment beaucoup la situation et le couple pourrait se briser suite a mes declarations donc……
      Mais elle a fait une bourde, elle était mal ensuite et je suis restee calme!

        • Oui je sais, j’etais tres contente de garder mon calme, de ne rien dire sur les fois précédentes (qu’elle n’a jamais su) et de la voir embête! gros moment de plaisir intérieur dans un sens pour moi!! 😀 niark niark

  1. Il y a des événements qui font « dire » qu’il faut peut être que tu tournes la page… Bon l’été n’est pas forcément la meilleure période pour la recherche de boulot! Beaucoup d’entreprises tournent au ralenti…
    A un moment… Tu vas arriver à prendre les choses en main… Fais toi confiance!!! 😘

    • Je sais, je planifie ce que je veux, certes un peu au ralenti mais je ne reste pas trop inactive dans ma tete 😉
      Et cette page du passe avec Big doit se tourner. Je dois me faire violence et passer a autre chose de plus positif.

  2. Arf… bon ben on a discuté de tout ça… je crois que ta conclusion est la bonne : aller de l’avant… laisse toi du temps pour être prête et puis fonce, saute les barrière (à défaut du trampoline ^^) Courage ma belle ❤

    • 😉 oui oui discussion faite et je suis consciente de tout ca. Comme toi, tu sais que certaines étapes sont necessaires et puis arrive le moment ou on doit changer, « se changer » : aller de l’avant.
      Comme dans quelques heures ou je vais avancer…….en faisant des km pour aller en vacances! 😀
      Des bizzz Jolie Fedo

  3. le seul moyen de tourner la page et de remonter à la surface, c’est de rencontrer qqn.
    c’est ce qui s’est passé pour moi. j’ai rencontré le viking et j’ai peu à peu oublié le Toulousain..
    et puis un boulot t’occuperait, tu n’aurais pas tout ce temps pour ressasser le passé.
    soooo move your body ^^
    courage :))

    • Je ne ressasse pas, ca remonte toujours a la surface tout seul!
      Trouver un boulot: oui, mais je veux savoir d’abord ou aller!
      Et hier je me suis faite draguer par un camionneur, qui voulait que je lui refile mon numero de tel., qu’im prenne un cafe etc. et moi j’ai dit: je suis mariee……
      Mais oui oui je vais bouger my bodyyyyy 😀
      Plein de bizzz Dame Patrimoine

  4. Moi aussi assez creuvée ! Mais la roue est en train de tourner après 8 ans de galères professionnelles pour mon homme ! J’ose à peine y croire ! Alors j’ai le contre-coup ! Mais comme quoi, il faut y croire ! Bon courage à toi ! Bizz

  5. Connaître la direction à suivre est un bon début.
    Marcher vers elle sans se retourner est une bonne résolution.
    Je suis sûr qu’à l’horizon, tu finiras par trouver tout ce qui te manques aujourd’hui. 😉

  6. une amie me racontait que sa psy lui disait de ne pas empêcher les pensées… les laisser venir (en même temps elles ne nous demandent pas notre avis)… et partir… Big apparait subitement? Il disparaitra… si tu lui laisses une chance de disparaitre… Couper tout contact est-il envisageable? Pour toi. 🙂 Courage!!!

    • Couper tout contact fut fait, toujours avec échec, car l’un ou l’autre a craque et a pris des news de l’autre ou a eu besoin d’une info etc.
      Et les pensées oui viennent comme ca, je ne leur demande rien moi!!!
      Donc a part le temps je ne vois pas ce qui pourrait marcher!

      • oui justement, les pensées viennent comme ça… et souvent on se dit « arrête d’y penser »… alors qu’il semblerait que les laisser passer sans se culpabiliser ou sans essayer de les contrôler leur permet de partir plus vite… sans vraiment qu’on s’en rende compte. 🙂
        Quand je parlais de couper tout contact… c’était sans craquage… sans prétexte pour craquer… 😉 je sais que ça peut être très dur… très très dur même… mais une fois l’épreuve réussie… quelle liberté! 🙂

  7. Laisse faire le temps … ça remonte ? Et bien laisse tes pensées t’envahir. Cela s’appelle faire le deuil. Tu en as besoin. La plaie doit cicatriser. Toi, tu as visiblement besoin de temps. Tu sais, une (belle) rencontre pourrait aussi t’aider. Parler, écouter l’autre fait du bien.
    Accroche-toi la miss !
    Bises 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s