Les états d’esprit du Vendredi 24 Juillet

Morning Ladies and Gentlemen 🙂

Vendredi, nous sommes déjà Vendredi!?! Comme une très agréable routine, voici les états d’esprit du vendredi. Initiative subliminale de Fedo et du Postman.
Participez si le coeur vous en dit 🙂
Nous sommes aussi sur Pinterest et sur Youtube .
Vendredi 24 Juillet: 6h45
fatigue : Je me surpasse à dormir 3 à 4 fois/jour en plus de  la nuit.
humeur : essaye de rester positive après les déboires eus lundi (je ne remercie pas l’Onem)
estomac : Il n’a pas été aussi bien nourri ces derniers jours et il me le fait savoir
cond. phys. : Le poids stagne et veut remonter; va falloir reprendre la natation plus régulièrement et…..arrêter de stresser!
esprit: tourmenté avec l’Onem qui m’exclut 4 semaines du chômage car je n’ai pas contesté le licenciement de ma boite!!! Ben voyons!!!!!
boulot : je me pause pour voir ce qui me ferait vraiment envie
reste : Devinez?…. 🙄 ……. Et oui reste à ranger mon bureau et mon cellier. Mais la fatigue journalière n’aide vraiment pas
penser à : ranger, trier ma maison avant mon depart en vacances
avis perso : Je m’aperçois que certains de mes avis/pressentiments vis a vis de certaines personnes s’avèrent de plus en plus vrai. Il est temps de faire un bon menage!
msg perso : Peut etre que BM va etre adorable cette fois…… 🙄
loulous : Me réveille vers 5h du mat., reviens pour des calins et dès que je me lève, file se mettre sur le futon. Elle attend toujours autant ses balades et miaule pour me dire où elle se trouve dans le champs!!! Sa vie est belle 😉
amitiés : vue des amies mardi a la fete nationale, peut etre certaines samedi et une la semaine prochaine 😉
love : J’ai ouvert les yeux lors de la fête belge, mais j’ai rien vu. Donc je continue d’ouvrir mes zoeils 😀
sorties : ce matin à la piscine pour mes gambettes et ce soir à Maastricht, papoter avec un ancien collègue. Samedi, il se peut que j’aille aider un ami pour sa maison en travaux et dimanche sera tranquille: balade avec The Queen Muppet!
Divers: Préparer ma valise pour un retour au village fin du mois; voir maman à la maison et aider Papa avec toutes les taches ménagères. Maman m’attend ❤
Courses : pas besoin. Frigo et congelé plein et partant bientôt, ca ne sert à rien 😉
Envie de: de retrouver cette énergie de Mademoiselle 1000volts ou presque et quitter cette fatigue et tristesse qui me minent..

Zik: j’adore ce groupe. Cette chanson est vraiment très entrainante et met de bonne humeur dès qu’on la fredonne 😉

Fin: 7h00

Enjoy your weekend!!!!

 

56 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 24 Juillet »

  1. Tu vas la retrouver ton énergie ! j’en suis sûre 🙂 Peut-être mais je ne crois pas qu’elle sera différente des autres fois 😉 (mon msg perso, c’était pour toi aussi ^^) Et sinon, y a des gens qui n’ont pas été gentils avec toi ? Gros bisous 🙂 à la semaine prochaine ❤

    • J’ai été voir un micro kinesiologue hier. Je te raconterais 😉 Ca marcherait mieux qu’un kinesiologue et une partie est remboursee par la secu!
      J’avais capte le msg perso 😉 merciiiiii
      Pas des gens vraiment mais 2 cousines qui ont complètement zappes mes derniers messages alors qu’elles me disaient en Juin: tu nous écris, tu nous tiens au courant…..et la, un mois sans message d’elles, alors que je les tiens au courant de tout…ca me gave!
      Je ne vois pas pourquoi je me décarcasse pour elles!
      Donc ca et les proprios (qui « espionnent » mes gestes et me laissent me débrouiller seule pour le nid de guêpes quand tu entends après que des gens sont morts en voulant en enlever un chez eux…)….envie d’aller voir ailleurs!
      Et oui oui oui a la semaine prochaine 🙂 Gros bisoussss Fedo ❤ ❤

      • T’inquiète pour les cousines : c’est qu’elles n’en valent pas la peine :/ Pour le nid de guêpes, tu peux contacter les pompiers ! ne touche surtout pas à ça toute seule !! Quant aux proprios, on en avait déjà un peu parlé… sont un peu mêlent tout hein ! gros bisous ! tiens bon ! bientôt les vacances !!!

        • Ah ben le nid de guepes j’ai du m’en occuper moi meme mardi dernier. Le proprio a achete la poudre et m’a dit: tu la mets le soir quand il fait nuit. Resultat: elles sont toutes sorties, une est rentree avec moi dans la cuisine, m’a pique 3 fois sur le bras, malgré mon t-shirt manches longues, les autres voulaient rentrer dans la maison en se cognant aux fenêtres, Muppet était sous la table, hyper effrayee et le proprio de me dire: tu me rendras la poudre hein, ca m’a coute 7 euros……
          Moi j’aurais pense en effet qu’ils fassent appel aux pompiers….
          Je ne te dis pas l’etat de mon bras pendant plusieurs jours!!! Et les proprios de me dire: faut aller voir un toubib, tu fais une allergie…..arghhhhh
          Quant a mes cousines, oui je laisse tomber et me concentre aux personnes qui en valent vraiment le coup!!! 😉

          • ici les pompiers ne se dérangent plus pour les nids; il faut faire appel à un autre service. mais ça faut le savoir! et le temps que le gars arrive, les guêpes ont tout loisir de te piquer

            • Il me semblait en effet qu’ils ne se déplaçaient plus, mais a la teloche j’ai vu aux infos, des gens qui faisaient appel a un gars specialise dans ca.
              La elles étaient tranquilles depuis des semaines et tout d’un coup elles m’ont attaque, sans raison! Mais bon la manière dont les proprios ont traite cette affaire en me refilant tout, m’est restee en travers de la gorge!!!

  2. Ah ben je vois que dans leur genre, tes proprios craignent aussi ! Non mais n’importe quoi ! Z’avaient qu’à la mettre eux-mêmes leur foutue poudre !

    Plein de courage, de chaudoudoux et d’ondes positives à toi aussi ❤

    • Ben oui d’hab. il fait tout le proprio mais la: tu le fais et tu me redonnes la poudre, payee 7 euros quand meme
      Moi:????? 7 euros c’est rien, selon moi, c’est pas une poudre style 20 euros ou plus.
      Pufffff
      Alors entre eux et l’Onem qui me gonfle, hate de partir en vacances, de voir d’autres personnes! Mais bon lettre recue ce matin du syndicat; ils contestent la decision de l’Onem!!! Deja une bonne nouvelle; reste a voir si on va gagner ou pas!
      En tout cas merci de ton message. Bon weekend! 🙂

  3. la pêche tu la retrouveras quand tu y verras plus clair niveau taf. t’es une fille très active, alors de ne pas bosser ça te « démotive »..
    courage!
    et bonnes vacances! profite bien de ta môman et du reste de la famille

  4. Bonjour Carrie, je sais, nous ne nous connaissons pas 😉mais, fais-moi plaisir, ne t’encombre pas l’esprit de personnes qui n’en valent pas la peine… Et puis range ton bureau,… Ranger, trier, jeter, cela « dégage » l’esprit… Je t’envoie tout plein d’ondes positives !

    • J’ai range ma chambre, le salon y a plus d’un mois et j’ai pete un cable au moment de ranger le bureau: trop de souvenirs, trop de douleurs, le mental n’était pas prêt. Alors oui c’est a faire mais la fatigue me crève mais je veux réussir!
      Et pour les gens, je dois laisser tomber, meme si ca m’est tres difficile de laisser partir des gens avec qui j’ai eu des bons moments! mais ca, c’était avant.
      Nouvelle Carrie doit se mettre en route 😀
      Merciii de ton passage et je prends tes ondes positives 😉

  5. Zebda était en concert gratuit à Martigues, lundi ou mardi soir mais comme je ne suis pas fan je n’y suis pas allée et puis il fait trop chaud dans ce pays…ça craint l’embrouille pour le boulot, sinon aujourd’hui j’ai bien pensé à toi, j’ai rangé mon bureau, enfin j’ai presque fini !

  6. y’a un complot des BM en ce moment ?
    et il y a des gens qui n’en valent pas la peine, qui nous usent, il faut les fuir, tu fais bien de pense au ménage…
    bon week end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s