Les états d’esprit du Vendredi 17 Juillet

Morning Ladies and Gentlemen 🙂

Nous sommes vendredi et donc comme une très agréable routine, voici les états d’esprit du vendredi. Initiative subliminale de Fedo et du Postman.
Participez si le coeur vous en dit 🙂
Vendredi 17 Juillet: 7h10
fatigue : matin, midi, aprem et soir. Ca devient vraiment…… fatiguant!
humeur : toujours positive
estomac : Il dégonfle! 🙂
cond. phys. : On me trouve maigri!!! YooOoo
esprit: la! 😀
boulot : je cherche, je regarde, je me documente
reste : à ranger mon bureau et mon cellier. Ca devient presque urgent
penser à : rester zen. Il parait que je suis stressée! Je ne le sens pas trop mais mon corps me le dit: mal de dos et fatigue journalière
avis perso : Trop envie de retourner vers le ruisseau avec Muppet; cela implique…faire coucou avec les génisses. Alors va t’on pouvoir oui ou non? Inconscience ou pas>…. this is the Big Question!  (Carrie qui se complique la vie pour rien LOL)
msg perso : Pourquoi ma peau est tant adorée des taons, moustiques et guêpes?! Une balade et 6 piqures de taons. Mercredi: 4 piqures de guêpes, sans compter les moustiques 😦
loulous : N’a pas apprécié du tout de se faire envahir par un nuage de guêpes et me voir me faire piquer mercredi, du coup elle rechigne à aller dehors……
amitiés : vue des amies, et vais en voir ce weekend, ca fait du bien
love : Si j’ouvrais les yeux comme il faut , peut être que je trouverais quelqu’un…..
sorties : à 8h chez la kiné: les séances avec les bottes sont toujours bien agréables pour les gambettes, puis courses. Samedi Francos de Spa pour voir le groupe MontaparnassE avec JP Capdevielle!
Divers: Préparer la chambre pour mon amie, ranger, et faire un peu de bronzette dehors
Courses : à faire après la kiné, le frigo est vide!
Envie de: retrouver un peu plus d’énergie/rapidité. Je me sens trop vite lasse.

Zik: Video réalisée juste quelques jours avant le 9.11….

Fin: 7h30

Enjoy your weekend!!!!

 

65 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du Vendredi 17 Juillet »

    • Ah moi si, les insectes adorent ma peau. Je me souviens de soirees ou j’etais dévorée par les piqures et les autres me regardent et me disent: ah bon, pas moi…..évidement car je prends tout! LOL
      Pour Capdevielle je vous dirais oui!!!! 😉
      Bon weekend.

  1. Cool si les séances de bottes font leur effet 🙂 le cellier et le bureau sont des constantes, on dirait… de la citronnelle contre les moustiques ? amusez-vous bien aux francos 🙂 bisous

    • J’ai de la citronnelle, de la lavande Aspic, de la creme a la cortisone bref je suis paree mais ils viennent quand meme « deguster » ma peau :/
      Sinon pour le bureau et le cellier, si la fatigue chronique n’était pas la, ca serait deja fait. L’envie est la mais l’énergie non. Je suis trop vite fatiguée.
      On devrait avoir des backstages pour les Francos!! Histoire a suivre.
      Bon weekend. Bisousssssss

  2. Peau sucrée pour les moustique, mange citronnée. J’adore venir ici le vendredi parce que la zik y est toujoursgéniale! Bon WE

  3. J’aime pas ces bestioles qui volent et qui piquent… pour ça que j’évite de sortir et que je râle sur toute personne qui oublie de fermer les moustiquaires… C’est le seul avantage de la ville que je regrette: pas de moustiques ni de nuisibles. Je te conseille la marque « off! » section « région sauvage »; en tout cas, ça marche bien chez nous.

    Bon week-end!

  4. je suis la victime des moustiques pour ma part, et j’y suis allergique ( ça gonfle, ça chauffe, ça fait un oedème). des piqures de taon ? et 4 en plus ? ça va ?
    pauvre muppet, j’espère qu’elle va vouloir ressortir.
    bonne fin de journée.

    • Ah ben des que je rentre a la maison, je me « badigeonne » de vinaigre de cidre et d’HE Lavande Aspic et creme a la cortisone.
      Bref ce soir 4 piqures de taons de nouveau. Comme toi, ca gonfle, ca chauffe, ca gratte….un « regal »! On va dire que je m’y habitue; tant que ca reste sur une zone raisonnable et que ca n’envahit pas tout le membre ou il y a eu la piqure….
      Muppet est sortie cet aprem ,avec moi sur la terrasse, donc ca commence a aller mieux: ouf!!!
      Bonne soiree 😉

  5. Tu as un emploi du temps hyper chargè en effet penses aussi à souffler ça fait du bien 😉 espérant que tu arrives à éviter guêpe et taon avec Muppet, passes un bon week-end

    • Mon emploi du temps est charge en effet. Je dois reussir a trouver a me reposer correctement!
      Les guepes: histoire passee. J’ai traite le nid ca devrait aller.
      Les taons…encore 4 piqures ce soir :/ Je rentre et c’est directement: vinaigre de cidre, et huile essentielle de lavande Aspic et creme a la cortisone.
      Du coup je passe mes soirees a me gratter ou presque LOL!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s