Projet 52 – 2015 #18 – Pierre

Cette 18ième semaine, le projet 52 de Ma’ est sur le theme: Pierre

J’ai longtemps hésité j’avoue, prête à photographier quelqu’un, une marque portant le nom… Pierre 😀 Oui humour de Carrie, mais je voulais aussi vous montrer des pierres que j’aime! Et le choix est difficile. Etant en période un peu nostalgique, voici le village/ville où vit mon frère. Photo prise lors de mon dernier séjour à Pâques. Les maisons de la région sont aussi construites avec ces pierres, les murs ne sont pas toujours droit mais ils sont solides!

DSCN4282A la semaine prochaine! 🙂

47 réflexions au sujet de « Projet 52 – 2015 #18 – Pierre »

        • Si je rajoutes que la biere est presque inconnue mais on sert plus du vin rouge, et du cafe! que c’est la Capitale de la Gaule, plein de monuments romains, l’histoire des Soyeux….je ne te dis pas comme tu peux t’amuser niveau histoire 😉

          • Ça me tente bien…par contre pour le vin, attention, je suis née à Bordeaux, légalement je ne suis pas sûre que j’ai droit à un autre vin!

            • Je sais, mais chut on ne dira rien aux autres 😀
              Et y a le chocolat tout a cote aussi…les pierres dorées, le nougat…bref je peux t’en parler pendant des heures.
              La maison va etre nettoyee pour le 20 juin donc après cette date vous pouvez venir sans soucis pour plusieurs jours, semaines 😉

            • C’est très gentil, pour l’instant on est empêtré dans nos histoires de maison (ça a capoté complètement aujourd’hui, je suis un tout petit peu énervée), on ne pense pas pouvoir aller en France cet été, mais je te dis si ça change.

            • La maison ne va pas bouger et Lyon non plus. Ca me permettra juste de faire plus d’articles sur ma region et tu pourras ainsi choisir lors de votre venue.
              Sinon pour la maison….je suis degoutee, sincèrement. C’est rageant. Passe quand meme une bonne nuit. Je t’enverrais du chocolat 😉

            • Ca je te comprends. Je t’ai deja dit: déménager, emménager avec quelqu’un, changer de job, changer de pays sont les choses de la vie les plus stressantes. Alors lorsque ca traine, lorsque ca se passe mal, y a de quoi etre légèrement beaucoup out!
              Plein de bizzzz pour toi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s