Carrie au Pays de la Pluie – 2

Samedi dernier j’ai été chez le coiffeur puis ensuite Rdv avec …mon destin. En effet Carrie est retournée voir celui qui lit l’avenir, vu l’année dernière début Février et qui lui avait prédit de belles choses pour 2015 dont un départ en GB fin 2015. Comme vous le savez la fin d’année fut bouleversée mais départ il n’y a point eu, rencontre de mon futur mari non plus. Je voulais juste lui dire, mais avant tout, au lieu de poser des questions et de divulguer trop sur moi, je l’ai laisse parlé.

La séance fut intéressante et riche en prédictions de nouveau. Du bon, que du bon sauf si mon humeur à la c  o  n revient à me jouer des tours comme par exemple jeudi aprem. Enfin bon: Carrie ca va aller, soit forte, du travail tu trouveras, où, quand? Je n’ai pas posé de questions….homme, inconnu jusqu’à présent je vais rencontrer, et il attisera les jalousies tant il est beau….euhhhhhhh oh ok! Me voila prévenue! LOL

La séance a démarré par une p’tite analyse de ma santé où il voyait que j’allais être malade, trachée dans les semaines à venir mais nous étions d’accord qu’avec les microbes circulant en ce moment c’était normal, donc à moi de faire attention, de prendre des vitamines.

L’année dernière, début Février, j’avais déjà the Beast. J’avais fait gaffe en reculant, dans son jardin qui ressemble plus à un champs et j’avais failli m’embourber…..samedi dernier la semaine avait été très pluvieuse, je vis au Pays de la Pluie….et je me suis dit: tu feras gaffe en partant….mais voilà Carrie a essayé de faire gaffe en reculant, mais c’est loupé de quelques gros centimètres et a reculé surement dans la partie la plus imbibée d’eau du jardin. J’ai fait tout ce que je pouvais pour reculer, avancer et résultat: j’ai juste recouvert les 2 roues arrière de gadoue. Un joli masque à la gadoue dont je me serais bien passée. Je sonne le gars: ben je ne peux rien pour vous….

Je remonte dans la voiture, recherche mes cartes pour appeler mon assurance, mais…….pas de réseau. Oui le gars vit autant au milieu de nulle part que moi. Donc me voila à ressortir, m’enfonçant autant que la voiture dans le jardin pour téléphoner sur la route…. le dépanneur est venu relativement vite (moins de 40min) mais j’ai pas mal attendu dehors de peur qu’il m’appelle et …que je ne reçoive aucun signal dans la voiture….

Le dépanneur, charmant a réussi doucement à tirer the Beast de cette gadoue, la calandre touchait la terre….juste pour vous laisser imaginer comme je m’étais bien enfoncée!

Et je ne vous parle pas de son état après ni de mes shoes…..j’ai été au car wash et les shoes sont passées sous la douche DSCN2815

Le matin j’avais hésité entre ces 3 paires….bien m’en a pris de choisir celles aux talons “plats”!!

DSCN2801Alors pour finir sur une note plus positive, ayant une voiture propre, des shoes propres…j’ai filé à Liège. Mais ca, c’est une autre histoire

PS : Ma vie est trépidante je sais…..je prends des vitamines chaque jour. Pour l’instant je ne suis pas malade….. yooOoo   Vive le Pays de la pluie!!! 😀

72 réflexions au sujet de « Carrie au Pays de la Pluie – 2 »

    • LOL, comme je te comprends! Mais c’est vrai, sur le coup j’ai pas pense a toi!
      Deja j’etais pas habillee pour…et d’autre part, marre que le mec ne fasse rien pour ca! On ne sait pas ou se garer chez lui! et personne pour m’aider, snif.
      J’attends la facture de mon assurance maintenant….

    • Oui, meme si infiltration recue un nouvelle fois pour ma tendinite! Mais une belle balade le soir avec Muppet et c’est reparti niveau high!
      Et toi, ca roule? 😉
      Belle journee. Bizzzz

  1. Ça roule. Je ne vais pas tarder à partir travailler.
    Belge? J’ai une tendresse pour le plat pays et ses habitant(e)s 😉

  2. Pas de pot pour t’être embourbée, c’est casse pied et salissant. (surtout sur une voiture blanche…)
    On verra bien les prévision se réaliserons. (j’espère pour toi)
    Je me demande si on ne dit pas « calendre… » sinon le terme exact est pare chocs :p

    • Ah oui LOL moi et le francais….je vais changer!
      Oui ben je n’etais pas fiere tu sais; on se retrouve vraiment bete quand ca arrive!!
      Et cross fingers pour les previsions car celle du taf est la plus importante pour le moment!!!

  3. ah la boue et les voitures ça n emarche pas toujours bien,
    J’adore les bottes 🙂 tu as pris le car wash avec la voiture pour enlever toute la boue ? ( je plaisante 😉 ) . Tu sais si on regarde bien personne n’a de vie « trépidante » et on s’en fout , on a chacun la notre et d’arriver à la mener tous les jours c’est le plus important.
    On attend la suite des aventures à Liège 🙂
    bonne journée 🙂

    • Oh je me marre toute seule no so worries about my trepidante vie ou pas 😉
      Arff je serais bien passee au car wash avec la voiture mais je portais une sublime jupe en daim, bordeaux et donc…pas possible de mouiller ca 😀
      Pour les bottes, je prends le compliment 😉 merciii
      Quant a the Beast, etant roues motrices arrieres elle ne supporte ni boue, ni neige! Tout a fait non ideal pour un pays comme la Belgique! Et j’ai achete ca…..y a des fois je ne me comprends pas LOL

  4. Purée !!! mais c’est une malédiction tous ces embourbements !!! et le gars qui ne pouvait rien faire… même te prêter son tel fixe ??? arf !
    Le bottes sont top 🙂

    • Il avait vraiment bien bien plu et son jardin, il ne s’en occuppe pas du tout. Il est a Val Dieu, donc vraiment pas loin mais non il n’a rien voulu faire. Deja j’ai attendu qu’il m’ouvre…et sa reaction m’a refroidit!!!
      Quant aux bottes, heureuse de les mettre meme si une paire serre un peu, mais je les ferme!!!! yOooo

      • c’est franchement pas sympa… d’autant qu’à mon avis, c’était de sa responsabilité… genre c’est son terrain qui n’est pas entretenu…

        • Oui tiens c’est vrai ca au fait! Le depanneur m’a dit: il va faire quelque chose, genre amenager son jardin…j’ai repondu par la negative, d’autant plus que je ne l’ai pas vu tout le temps d’attente, ou il aurait pu m’offrir un cafe ou un verre d’eau! et pas vu apres non plus. Et il n’y a personne qui est venu apres moi…..

  5. Et le mec te dis « je peux rien faire pour vous » ???????
    mais j’hallucine là, il pouvait pas trouver une planche, ou des branches pour glisser sous tes roues, il connait pas Mc Giver lui !!!
    Au pire il aurait pût te laisser appeler avec son fixe
    j’y crois pas à ça, en plus une belle blonde comme toi, c’est un fou ou un aveugle ton voyant 😀
    Bisousssssssssssssssssssssss

  6. La prochaine fois que tu verras le sorcier, demande-lui 5 numéros compris entre 1 et 49, plus un autre compris entre 1 et 9. Puis tu me communiques le tout aussitôt ! 😀
    Sérieusement, s’il connaissait l’avenir, il gagnerait au Loto toutes les semaines et n’aurait pas besoin de monnayer ses « services » pour vivre… Non ?

  7. Ping : Samedi shopping à Liège | Frenchie4myself

  8. Ping : Very Inspiring Blogger’s Award | Blue Edel

  9. Talons plats ? t’as une drôle de notion du plat toi mdrrrrr
    Bon je trouve que quand tu fais des choses impossibles, tu les fais magnifiquement bien
    Je pense même que tu devrais ouvrir la série des billets que je fais sur moi « Oui vous pouvez vous foutre de moi » LOLLLL

    • Ben non je ne pourrais pas ouvrir une telle rubrique; elle exploserait illico, tant il m’arrive de choses 😀
      Ah oui oui je confirme: c’est talons plats pour moi ca. Bon apres plus plat y a les Patagas et/ou tennis d’ete mais je comparais surtout avec les 2 autres paires a cote 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s