Au Pays du Soleil – 2

Allez hop entre 2 repas, entre 2 fêtes de fin d’année, on continue nos balades avec Miss Muppet. Photos prises avant l’arrivée du froid 🙂

DSCN0760 DSCN0762 DSCN0765 DSCN0767 DSCN0770

Le paysage est toujours aussi plaisant: brumeux au loin et ensoleille au villageDSCN0752

DSCN0773

Mummy, on rentre? je suis fatiguée

DSCN0774

Chuuut, Muppet dort 😉

DSCN0748

 

12 réflexions au sujet de « Au Pays du Soleil – 2 »

  1. Pauvre Muppet, elle a l’air épuisée! Sérieusement, je suis admirative de ses capacités d’adaptation. C’est genial de pouvoir la promener comme ça partout. On a essayé d’amener Capucine en vacances une fois, elle nous a fait une dépression et a passer tout le séjour cloîtrée dans la salle de bains, on n’a pas compris pourquoi.

    • J’avoue que j’ai du pot, mais en meme temps elle me suit vraiment partout. Relation fusionnelle avec miss Muppet. Elle a accepte mes parents avec le temps, a aime les lieux, en pleine campagne. On revient en France 2 a 3 fois/an, elle reconnait les lieux (in et out), ce qui nous sidère.
      J’ai de la chance quand meme je pense.
      Muppet avait été dans une salle de bain, sous la baignoire chez une amie en GB. Alors qu’elle n’aime pas particulièrement l’eau?! Bizarre ces chats quand meme!!

  2. Miss Muppet est vraiment un chat cool 🙂
    Vador ne se risquant pas à sortir et vu les vocalises quand il est dans la voiture, je ne me risque pas à l’emmener en vacances avec moi : il va à l’hôtel, ce qui finalement semble bien lui convenir… même s’il est ravi de rentrer !

    • J’ai commence par le veto (petit trajet) et puis j’avais achète en GB des trucs homéopathiques special animaux pour les trajets et pour les orages, feux d’artifice eetc. Je donnais ca a Muppet avant le trajet. Elle le supportait bien mais miaulait des qu’elle étendait ma voix! Et ensuite on l’a mise a nos cotes, vision sur nous, l’habitacle et elle reste 95% du temps dans son panier mais la porte doit rester ouverte! Elle vient sur moi parfois, pour des caresses, verifier qu’on roule bien, miaule tout doucement pour me dire: je suis la Mummy. C’est un ange j’avoue!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s