Au Pays de Carrie

img_1513Comme vous le savez je vis en pleine campagne. J’aime le calme, la tranquillité 🙂

Vivre au milieu de nulle part implique ainsi peu de lumières lorsque la nuit débarque. Hier soir je roulais tranquillement avec the Beast lorsque tout d’un coup plus de lumière; la nuit totale.?????? The Beast roulait mais elle n’avait plus de phare? plus de lumière, j’etais plongée dans le noir total?!!  Euh dis tu rigoles la ou quoi?

Je coupe le moteur, redémarre et toujours pareil. Et non, je n’ai pas fait comme Miss Blue Edel……

Ok pas de problème, je maitrise la situation, je ne suis pas stressée …..meuhh non….aucune lumière aux alentours, c’est la pleine cambrousse, je vais appeler les urgences, pompiers avec mon smartphone.

Et de nouveau, comme il l’a fait quelques heures auparavant ce dernier ne voulait pas s’allumer….. Oh ‘tain ca commence à me gonfler grave ce truc.

Une voiture arrive en sens inverse……mais continue sa route; je n’ai pas mis les warning, elle ne remarque rien.

Je continue avec ce maudit smartphone, mais il ne reste pas plus de 2s allumé et se coupe illico. Le batterie avait été rechargée dans l’aprèm ! Zen Carrie, reste zen.

Soudain des avions passent dans le ciel….ah ben voila, dans la logique de Carrie c’est eux qui brouillent les ondes pour le smartphone, mais bon la voiture n’a toujours pas de lumière!?!!!!

Le mystère s’épaissît et je commence à perdre patience.

Et en essayant d’allumer mon portable, à chaque fois quelque chose de doux passe entre mes doigts, chose qui m’empêche d’appuyer correctement sur le tel. mais ce quelque chose est agréable.

…………….

Et là, après plusieurs tentatives d’appuyer correctement sur le portable………….Carrie se réveille!

Hannnnnnnnnnnn un rêve, ce n’était qu’un rêve! Je ne suis pas dérangée du cerveau, non, non tout va bien 😀

Merci Muppet, ma douce boule de poils de m’avoir sorti de ce cauchemar 😀

37 réflexions au sujet de « Au Pays de Carrie »

  1. waouhhhhhhh les rêves de malade que tu fais, j’y ai cru grave à ton histoire, je me disais « mince la pauvre, y a des séries des fois », j’étais même prêt à t’envoyer un long mail « privé » pour te réconforter.
    Bon si ce n’est qu’un mauvais rêve c’est déjà mieux on va dire.
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    • Tu peux toujours écrire! 😉
      Je me suis réveillée en sursaut, le coeur battant a mille a l’heure. Et avec l’hiver approchant, j’ai vraiment peur avec The Beast! Elle n’a pas intérêt a me laisser tomber!!!!

      • as-tu penser a vérifier l’état de ta batterie ? avant l’hiver cela me parait pas mal, en plus y en a pour 5 minutes, oui il va falloir que je t’écrives, ça fais une éternité, mais j’ai été un peu comme toi, ces temps, en overbooking et overspeeded aussi, promis ce WE je te fais une bafouille 🙂
        bisousssssssssssssssssssssss

          • oui, ok, mais tu devrais juste jeter un coup d’œil a l’état de tes cosses, des fois il se forme de la corrosion dessus et ça….mais tu connais mieux que moi l’effet de la corrosion sur du plomb ou sur le métal qu’il y a autour, c’est chimique :), et pis un petit coup d’œil au petit voyant qu’il y a au-dessus, juste pour voir s’il est toujours vert, 5 minutes montre en main, et tranquillité d’esprit pour passer un hiver sans que Beast fasse des siennes 🙂
            Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    • Je te jure je me revois tâtonner pour allumer ce tel et sentir chaque fois qqchose de doux sans capter que c’était Muppet LOL mais je pestais bien pour la voiture: rouler sans phare, non pas possible, y a qqchose qui cloche!……..

        • Je (re)dors debout en journée; les nerfs lachent, car en plus des exams, du travail, le smartphone qui plante et hier soir justement impossible de mettre la torche et google qui plante dessus aussi….dans mon reve j’ai revu tout ça! tssssss

  2. Faudra un jour que je parle sur mon blog de mes cauchemars… Le pire: le fois où j’ai rêvé que je me suicidais du haut d’un immeuble… je crois que même avec Alzheimer et 120 ans je m’en rappellerais, tellement j’ai mis du temps à m’en remettre XD

    Les cauchemars et leur illogisme!

    • LOL
      Y a longtemps je filais a l librairie avec une copine, consulter tous les bouquins sur les rêves. Je regarde parfois internet maintenant pour expliquer ça.
      C’est intriguant, j’aime!
      Ton reve est « extra » 😀

  3. ah ah ah tu peux te foutre de moi !!!!!!!!!! je suis morte de rire !
    Tu es aussi déjantée que moi ! Si tu veux je te prête mes lunettes pour ton prochain rêve !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

  4. Ping : Balade de nuit | Frenchie4myself

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s