P’tite balade autour du village

Profitant du temps encore clément, nous sommes partis en promenade hier après midi. Avant ca…apprentisage du néerlandais et…pose vernis! Je n’allais pas faire comme la Carne   😀DSCN7596 DSCN7601

Quant à Miss Muppet, elle donnait toujours le meilleur d’elle même……!  DSCN7599

Puis ensuite promenade de 2h30 a travers les p’tits chemins. Evidemment, comment ne pas penser à Pomdepin 🙂  DSCN7603 DSCN7604 DSCN7606 DSCN7610 DSCN7616 DSCN7619 DSCN7629 DSCN7630 DSCN7631 DSCN7636 DSCN7641 DSCN7645 DSCN7658 DSCN7665 DSCN7668 DSCN7671 DSCN7676 DSCN7678Au retour Muppet a pu se prélasser sur la terrasse chauffée par le soleil  🙂 et pour mes parents et moi ce fut lecture, tranquilos!DSCN7680

Je retourne reviser mon néerlandais………

Bon après midi 🙂

22 réflexions au sujet de « P’tite balade autour du village »

    • T’as vu les vaches 😀
      arfff pour le neerlandais, je sais mais c’est aussi un challenge pour moi! Deja savoir pourquoi 2 ans apres je ne touche pas une bille? Est ce un refus d’integration? (dixit mon psy)
      Je sais que je ne devrais pas me mettre tant de pression mais j’essaye; ca fait fonctionner mes p’tites cellules grises aussi uhuh

      • Refus d’intégration ? je ne sais pas !!! par contre, je ne connais personne qui a appris cette langue avec joie (et j’ai pas que des potes belges francophones… donc, on ne peut pas dire que c’est un a priori ^^) En tout cas, chapeau pour le challenge !!! (j’ai du mal à t’imaginer refusant de t’intégrer ! toi ??? nan !!!! )

        • Vu le nombre de gens qui la parlent, il faut avouer que ca ne donne pas trop envie lol
          Aimant les challenges, je me dis: let’s go! 😀 (oui je suis folle d’avoir commence ca pdt les vacances!).
          Refus d’integration? Arriver a Maas a implique bcp bcp bcp bcp de changements dans ma vie. Et je ne fus pas vraiment accueillie a bras ouverts d’ou de « refus d’integration ». Je parlais des anglais, de la GB et sans cesse on me disait: t’es aux Pays bas pas en Angleterre! Vachement agreable; effacer 14 ans de ta vie comme ca?! on compare c’est normal, non!!
          Apparemment non, pas pour mes collegues……maintenant ca va mieux mais le debut fut hard 😀 (je ne connais pas encore le mot neerlandais lol)

            • Chez Big, pas de four, juste une petite rotisserie alors pas de gateaux, de cookies, rien ne fut fait et on me l’a presque reproche!!!! tssss. Apres le demenagement, je me suis remise aux fourneaux, pour le plus grand plaisir de mes collegues!

              T’es super gentille. Ca me touche beaucoup. Mercii

  1. Cadette dit « je veux aller chez elle »
    Moi « mais ce n’est pas chez elle, c’est chez ses parents »
    Elle « je veux y aller quand même »
    Voilà ce que tes photos provoquent !!! C’est malin hein !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s